24 mai 2017-Pedro
Accompagné de ma cher Camila, je pénètre dans le petit bâtiment de la ville, cherchant du regard mon débile de frère. C'est son anniversaire, et pour l'occasion, mes parents ont réservé une putain de salle des fêtes juste pour lui. Et moi je demande simplement un jeu de play, je me fais remballer. La blague.
Des fois, je me demande qui mes parents préfèrent...
Enfin, je dépose mon cadeau ainsi que celui de Cam' sur la table prévu à cet effet, et l'amène à une table à quelques mètres. Tant pis pour mon frère, il avait cas être là pour accueillir ses invités, je ne vais pas non plus lui courir après. Il y a un monde fou, et la salle pourtant grande est pleine à craquer. Je savais qu'il avait beaucoup, beaucoup d'amis, mais pas forcément à ce point là.
« Bah!»
Je sursaute en même temps que ma copine avant de lancer un regard des plus noirs à mon débile de frère. Puis lui, il ricane tel un âne. Un jour, je vais l'égorger dans son sommeil, sans pitié. Je pourrais peut-être récupérer sa chambre.
« Tu fais chier Fer'!
- Rolala. Il s'énerve déjà. Cam' dit lui.
- Ouais, laisse-la tranquille. Bon anniversaire, hein.
- Bon anniv Fer'.
- Merci Camcam!
- Et moi, non?
- Mais siiii. Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais on m'attenddd.»
Il éclate de rire avant de partir limite en courant. Ce gars m'épuisera toujours, il est intenable. Ma blonde sourit simplement, me faisant sourire à mon tour. C'est dingue que ses simples fait et geste me font sourire. Elle déteint vraiment sur moi.
[...]
La soirée bat son plein, et je danse avec Camila depuis tout à l'heure. Enfin, danser est un bien trop grand mot pour essayer de décrire ce que je suis en train de faire. Le moment du gâteau et par ailleurs des cadeaux a été annoncé, alors on se dirige tous faire le centre de la pièce où une grande table en bois prend place. Très vite, il souffle ses bougies et ouvre ses cadeaux. Je lui ai offert le pull que ma mère m'avait offert pour mes 15 ans, et que je n'aime pas du tout. Moins je peux en faire, mieux je me porte! Puis, je fais un peux de tris dans mes placard.
« Eh, Pepi?»
Je me retourne vers mon interlocuteur avant de tomber sur Elvira, une de mes anciennes copines. J'avoue que ça fait tombeur en disant ça, mais bien loin de là. J'ai eu quelques copines, certes, mais pas des masses non plus. Puis, ce n'est pas de ma faute si elle tombe sous mon charme.
« Oh, Elvira! Je ne savais pas que tu étais là. Répondis-je faussement.
- Ouais, je suis venue avec Jules. C'est cool de te revoir, t'es encore plus beau.
- Merci c'est gen-
- Pedri? Tu peux me montrer où sont les toilettes?»
Cam' vient passer ses bras autour de mon cou, en dévisageant violemment Ella. Comme si sa présence la dérangeait. Je souris une dernière fois à Elvira et lui demandant de passer une bonne soirée, et accompagne la blonde jusqu'au sanitaire.
« C'était quoi ça?
- Quoi quoi?
- Bah j'sais pas. Tu l'as trop mal regardé.
- Logique. T'as pas vu comment elle te faisait les yeux doux? On est en couple, hein.»
C'est vrai que je lui ai subitement demandé hier, durant une de nos sorties, de devenir ma copine. C'était franchement pas prévu, mais ça à rendu le moment encore plus magique. Elle a finalement accepté, et ça rend notre relation encore plus importante que ce ne l'était déjà. Et finalement, je comprends son point de vue. Déjà que je suis jaloux quand Fer' vient lui parler...
« Elle s'appelle comment?
- Elvira.
- Mouais, j'aime pas ce prénom de toute façon.
- Moi j'aime bien. C'est... Sympa?
- Si tu le dis. Bon sinon, tu m'amène où là? Je t'ai demandé d'aller aux toilettes, hein.
- T'es jalouse d'Ella?
- Ella? C'est quoi ce surnom de merde encore? Puis moi, jalouse? Absolument. T'as vu comment elle te faisait les yeux doux? Et ça façon de se tenir quand elle te parlais?»
Je réprime un bref sourire, avant de l'enlacer. C'est dans la nature d'Elvira. De toujours vouloir plaire. Et c'était mon cas pendant quelques temps, mais je préfère largement ma belle blonde. Elle a tout en son avantage, et ça la rend tellement fantastique.
« Soit pas jalouse d'elle. Je ne penses plus du tout à elle, mais alors plus du tout. T'es la seule.
- J'espère bien.»
Elle fait une petite mou franchement trop drôle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je ne savais même pas que c'était possible d'autant aimer quelqu'une. Dès le début, je l'ai trouvé différente des autres. Je suis tombé sous son charme, et je ne pensais pas que c'était possible. Et maintenant, je suis l'homme le plus heureux qui puisse exister sur terre. Et ce par la simple présence d'une nana, que je ne connaissais pas il y a deux ans.
Elle me rend tellement faible...
__________
Holà!
Chapitre un peu court, je sais et je m'en excuse! Maisssssss.
NOS AMOUREUX SONT ENFIN ENSEMBLE!
Je crois que les chapitre du passé sont vraiment mes préférés.
Sinon, bon match à tous ceux qui vont le regarder!
Et! LES ESPAGNOLES SONT CHAMPIONNES DU MONDE!
VOUS LISEZ
Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}
RomanceCamila se met en couple avec le célèbre Pedri Gonzalez lorsqu'ils étaient encore adolescents. Mais ce dernier la quitte puisqu'elle doit partir à Madrid avec sa famille ne voulant pas faire face à la distance. Alors que Camila est prise dans la célè...