Chapitre 38

748 17 105
                                    

 15 mars 2024-Pedro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 mars 2024-Pedro

Lorsque j'ai appris qu'une certaine Elvira allait venir à la maison, pour un mois entier, je me suis immédiatement bloqué. Mais c'est lorsque que je l'ai vu, dans mon salon, arborant son plus beau sourire, que j'en étais sur. Elle n'est pas la personne gentille, incroyable ou géniale qu'elle prétend être. Elle est bien loin de tout ce que l'on peut penser. Pour la simple et bonne raison que c'est mon ex. Celle que j'aime le moins, disons.

Elle est bien loin de ce qu'on peut penser. Elle adore plaire, elle adore le luxe, mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de faire du mal au gens. Pendant des semaines et des semaines, elle m'a rabaissé, et m'a fait passé pour un moins que rien. Après chacun de mes matchs, elle me disait que j'avais mal joué, et que je n'était qu'un bon un rien. Et quand j'ai enfin décidé de la quitter, elle a fait comme si elle ne comprenait rien, et elle a immédiatement fait la fille gentille, qui m'aime plus que tout. Mais ça, Camila ne le sait pas, et pourtant, j'ai énormément envie de lui dire.

Alors forcément, je ne comprends pas pourquoi elle est là, et qui plus est, avec Felix. Elle sait que je me suis mis avec Camila quelques mois après notre rupture, alors elle n'a aucune raison d'être là. C'est presque une certitude, elle n'est pas avec son frère pour les bonnes raisons, j'en suis certain. C'est bien loin d'être une bonne personne. Et je suis persuadé que ses intentions envers Felix ne sont pas les bonnes.

Mais je ne sais pas comment je pourrais annoncer ça à Cam'. Elle ne l'aime clairement pas, et elle me l'avait déjà fait savoir il y a cinq ans. Alors si je lui annonce que la soit disant super copine de son frère est en réalité mon horrible ex, elle risque de péter un câble. Pas ouf comme annonce. Je vais donc faire comme si de rien n'était, en espérant que ce n'est pas elle, et simplement quelqu'un qui lui ressemble. C'est vrai quoi. Je n'ai pas de réel preuve que c'est bien elle. Des Elvira, il en a plein en Espagne. Puis, il n'y aucune vraie raison pour qu'elle soit partie à Madrid. Ni que ses cheveux aient changé de couleurs.

[...]

Aujourd'hui, Xavi a bien décidé de faire un entraînement intensif. Habituellement, si j'avais préféré rester chez moi, aujourd'hui, je suis bien content d'être autre part que chez moi. Déjà deux jours que je la vois, tous les jours, et j'en ai déjà marre. Je ne la sens vraiment pas, alors j'espère qu'elle va partir le plus vite possible. Un mois, c'est bien trop long.

Je cours donc aux côtés de Ferran, pour notre dixième tour. On a déjà fait la moitié, pourtant, on en peut plus. C'est épuisant. L'entraînement vient seulement de commencer, que j'ai déjà une subit envie de dormir. Et même avec la basse température, je meurs de chaud.

« Bon, c'est bon les gars, on change d'exercices. Commence Xavi. On va faire un exercice de passes habituels à deux, pour que vous vous reposiez un peu. Donc... Robert avec Ronald, Ferran avec Alejandro, Pedro avec Pablo, ...»

Amour adolescent|| Pedri {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant