chapitre 6

146 39 74
                                    


Comme l'a demandé cette femme, nous sommes conduites dans la maison. À vrai dire je préférais mille fois être dehors car l'air y était plus respirable. L'ambiance dans cette maison ne m'inspire rien de beau, des filles sont allongées à même le sol et ne remarquent même pas notre entrée tellement elles ont l'air shootées. Les bouteilles d'alcool au sol et le nuage de fumée qui plane au-dessus d'elles expliquent tout sur leur état.

_Finit le moment détente, réveillez-vous !!! Dit celui que j'appelle le donneur d'ordre.

En écoutant sa voix menaçante toutes les filles se redressent mais une seule reste dans la même position et cette dernière prend la parole.

_Vous faites tous chier bon sang ! C'est trop vous demander d'avoir un petit moment tranquille ici ? Dit-elle en se redressant brusquement.

_La patronne a demandé à ce que vous preniez soin de ses nouveaux bijoux.

_Pfff qu'elle aille se faire foutre et qu'elle s'occupe elle même de ces crasseuses qui ne lui rapporteront rien, répond-t-elle.

_J'en connais une qui ne digère pas le fait qu'on veuille la remplacer, remarque un autre.

_Ta gueule toi ! Personne ne va me remplacer, je suis et je resterai le meilleur élément que Maria puisse avoir dans ses troupes. Je suis bien plus attirante que toutes ces cruches réunies.. D'ailleurs où les avez-vous trouvé ? Dans une décharge ?

Je lève les yeux aux ciel agacée par ce dialogue et les propos de cette fille. L'alcool et la drogue qu'elle prend lui ont sûrement bouffé une bonne partie de ses neurones et de son cerveau. Je ne vois pas d'autres raisons qui la pousseraient à penser de la sorte.
Bref après cet échange très instructif, on nous défait nos liens et nous sommes enfin libres...lol. Les hommes nous laissent en compagnie des filles et celle qui parlait tout à l'heure prend la parole.

_Bon avant toute chose je pense le mieux à faire c'est de nous présenter. Moi je m'appelle Éva.

Ensuite, elle nous présente chacune des filles qui se trouvent avec elle et nous autres sommes obligées de faire la même chose.

_On passe ensuite aux règles, reprend-t-elle, pour que les choses se passent bien entre nous. Règle N°1: vous êtes des nouvelles donc vous nous devez le respect à moi et aux autres. Règle N°2: Vous devez obéir à chacun de nos ordres surtout les miens. Règle N°3: à partir de maintenant, je veux qu'à mon réveil tout soit clean dans cette maison et le petit-déjeuner devra être prêt à six heures pétante...

Vers la règle numéro je ne sais plus combien qui est aussi nulle et inutile que les autres je me mets à bâiller, ça fait trente minutes qu'elle parle encore et encore pour ne rien dire d'intéressant.

_Je vois que ce dont je parle t'intéresses, s'énerve-t-elle.

_Si seulement tu pouvais savoir à quel point je m'en tape de tes règles bidons, répondis-je.Tu rendrais un très beau service à mes oreilles en la fermant, ta voix me donne mal à la tête.

_Comment oses-tu? S'offusque-t-elle

_Oups je crois que je viens d'enfreindre l'une de tes règles... Je vais avoir droit à quel genre de punition ?

_Tu te crois maligne hein... Tu sais je suis la plus ancienne ici et j'en ai vu plusieurs comme toi défiler avec leurs grandes bouches et leurs airs de guerrières prêtes à tout pour s'échapper d'ici. Mais il y a un truc qui m'a toujours bien fait rire à la fin tu veux savoir ce que c'est ?

Elle s'arrête un moment sûrement en espérant avoir une réponse de moi mais aucun mot ne sort de ma bouche. Elle vient se placer devant moi et me regarde droit dans les yeux.

Mon Aventure Tome I : Le Voyage De L'espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant