TW dans le chapitre : automutilation, indication ⚠️
Après avoir déposé le rapport d'accident de Fred chez Thussvor, je rejoignis Brooklyn sur le parking. Depuis que nous travaillions ensemble, j'avais insisté à plusieurs reprises pour que la Bloody Mary et moi fassions du co-voiturage. Brook avait toujours refusé, il préférait prendre sa moto. Son comportement m'avait fait comprendre qu'il se sentait oppressé dans une voiture. Je ne lui avais plus proposé.
Brooklyn m'attendait, seul, assis sur sa moto. Son blouson en cuir reposait sur la carrosserie. Il tapotait frénétiquement sur son téléphone et ne releva la tête que lorsque je m'appuyai contre la portière de ma voiture, garée à côté de lui. La Bloody Mary me sourit et rangea son portable. Son beau sourire se fana lorsqu'il aperçut mon expression inquiète.
— Qu'est-ce qui t'arrive ?
— Journée de merde, grognai-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Brooklyn ne rit pas et inclina la tête pour me demander plus d'informations. Ses cheveux glissèrent le long de son épaule et les mèches les plus courtes caressèrent sa joue. Un frisson me parcourut lorsqu'il les repoussa derrière son oreille, effleura sa pommette. Je dus faire un effort considérable pour détacher mon attention de son magnifique visage.
— Fred s'est blessé et je n'ai pas pu le soigner, expliquai-je en regardant le ciel qui se couvrait.
— Comment ça tu n'as pas pu le soigner ? Ta magie est censée pouvoir guérir toutes les blessures, non ?
— En théorie oui.
La magie blanche n'aurait pas dû avoir de limites. Elle pouvait guérir toutes les plaies, qu'elles soient vasculaires, osseuses, musculaires, magiques ou non. Mais aujourd'hui, cela n'avait pas fonctionné et cela m'inquiétait.
— C'est comme si une force provenant de la plaie repoussait ma magie. Je n'arrivais pas à atteindre la peau.
Je secouai la tête, signe de mon agacement palpable. Le stress me rendait irritable et passablement désagréable. Utiliser autant de magie pour au final ne rien guérir m'avait épuisé, j'avais besoin de me reposer. Une fraction de seconde, j'hésitai à demander à mon ami de conduire. Heureusement, je ne devais pas aller chercher mon fils, il finissait tôt aujourd'hui et était rentré en bus. Brook enfila son blouson en cuir rouge et repoussa ses longs cheveux en arrière. Il saisit son casque avant de se tourner vers moi.
— Je passe juste chez moi me doucher et me changer. Tu veux cuisiner ou on commande ?
— Flemme de faire à manger, soupirai-je en déverrouillant ma voiture.
— Burger alors ?
— Sushis, on a déjà mangé burger la semaine dernière.
Je n'aimais pas beaucoup cuisiner. Cela me demandait du temps et de l'imagination, que je n'avais pas en ce moment. Heureusement pour moi, Léo m'aidait. Il semblait intéressé par cette activité. Lorsque Brooklyn venait à la maison, même s'il était bon cuisinier, je préférais commander et manger tranquillement devant la télévision. Cela renforçait ce sentiment de bien-être que j'avais en présence de mon ami. Je me sentais comme un couple. Parfois, j'osais passer mon bras autour de ses épaules, parfois il dormait sur mes genoux. Il ne faisait rien pour contrer les attentions que j'avais à son égard, bien au contraire, il les accueillait toujours avec un sourire rayonnant. Dans ces moments de complicité, j'oubliais qu'il n'était que mon ami et collègue. Et je revenais à la réalité lorsqu'il regagnait son appartement ou ma chambre d'ami. Mon désir de le posséder se renforçait de jour en jour, pourtant, ce soir, je fus obnubilé par autre chose que par le corps parfait de mon fantasme.
VOUS LISEZ
Rigged Magic 1 - Bipolar
ParanormalLa vie à Becky Hall est ennuyeuse. La magie y est calme et le travail de Milicien éreintant. Carlyle Morgenstern l'a bien compris. Magicien de guérison, il remplit sa mission sans se plaindre et suit les ordres, soutenu par Brooklyn, un magicien de...