Après une douche méritée, je rejoignis Brooklyn dans la chambre. Mon amant était assis contre la tête du lit, vêtu d'un peignoir de satin. Il en gardait toujours un chez moi, je comprenais mieux pourquoi. La matière soyeuse semblait rendre sa peau encore plus douce et la couleur noire mettait en valeur son épiderme blanc. Ses joues étaient encore rougies par nos ébats et il avait du mal à me regarder dans les yeux. Il tapotait sur ma tablette. Je le regardai avec tendresse, le cœur empli d'amour.
Je m'allongeai à côté de lui et saisis une mèche de ses cheveux humides. L'odeur de son shampoing était si agréable. Mes bras agrippèrent sa taille et je posai ma tête sur ses cuisses. J'étais épuisé. Si le plaisir de faire l'amour m'avait momentanément libéré, les problèmes du travail revenaient me tourmenter.
— Carlyle ?
— Hm ?
— Tu... tu n'es pas frustré d'en être resté là, si ?
Je rouvris les yeux et levai la tête vers Brooklyn, pas sûr de comprendre ce qu'il voulait dire. Le stress pinça mon cœur.
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
— Je... Es-tu frustré de ne pas m'avoir pénétré avec... autre chose que tes doigts...
Ses joues s'empourprèrent davantage, gêné par ce qu'il me demandait. Je compris tout de suite de quoi il parlait. Je me sentis rougir avant de finalement rire.
— Non, je ne suis pas frustré, Brooklyn. Pourquoi tu me demandes ça ?
La Bloody Mary garda un instant le silence.
— J'ai peur.
L'amusement me déserta immédiatement. Je me redressai et m'assis en tailleur. Je saisis sa main qui tremblotait. Ma gorge était nouée, je redoutais ce qu'il allait dire.
— De quoi as-tu peur ? demandai-je doucement.
— D'avoir mal. Je... Quand Alres me faisait l'amour, j'avais toujours mal... Il était si brusque. Je saignais toujours... Je sais que tu n'es pas lui et que tu seras doux, mais j'ai peur. Ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de rapports...
Je l'attirai contre moi et le serrai avec force. La haine que je ressentais pour Alres était inexprimable. Le jour où je le croiserais, je me ferais un plaisir de le torturer et de lui rendre au centuple ce qu'il avait fait vivre à Brooklyn. Ma Bloody Mary se lova contre moi quelques secondes. Je finis par le lâcher. Le regardant fixement dans les yeux, je caressai sa joue.
— Je ne ferai rien tant que tu ne te sentiras pas prêt. Je comprends que ce soit difficile pour toi et je te suis reconnaissant de m'avoir fait confiance aujourd'hui.
— Tu... n'es pas fâché ?
— Pourquoi le serais-je ? Alres l'était si tu refusais ses avances ?
Brooklyn hocha timidement de la tête et je compris que son ex l'avait forcé à de nombreuses reprises. Je caressai doucement le dos de sa main.
— Je ne te forcerai jamais à rien. Si tu ne veux plus, dis-le-moi et je m'arrêterai sur le champ.
Ma Bloody Mary hocha de la tête avant de soupirer. Un soupir qui me fit froncer les sourcils.
— J'ai besoin que tu me promettes quelque chose, Carlyle.
— Dis-moi.
— Demain, je commence mon infiltration au club. Un client s'intéresse particulièrement à moi et m'a privatisé pour la soirée. Je... ne sais pas ce qu'il attend de moi. Sa pierre est bipolaire, Thussvor veut que je la récupère par tous les moyens, ajouta-t-il.
VOUS LISEZ
Rigged Magic 1 - Bipolar
ParanormalLa vie à Becky Hall est ennuyeuse. La magie y est calme et le travail de Milicien éreintant. Carlyle Morgenstern l'a bien compris. Magicien de guérison, il remplit sa mission sans se plaindre et suit les ordres, soutenu par Brooklyn, un magicien de...