Chapitre 54 - Brooklyn 🌶

127 17 66
                                    

Quelques jours plus tard

Carlyle me tapota le haut du crâne avant de se déshabiller. Il jeta ses habits sur la machine à laver le linge et entra dans la douche italienne. Je reluquai ses abdominaux puis son dos musclé, m'attardant sur ses fesses rebondies. Son corps était si attirant. Mes vêtements rejoignirent les siens et je me glissai à ses côtés.

Mes bras se croisèrent sur ses pectoraux alors que je me lovais contre son dos. Ma joue s'appuya sur son épaule. Mes doigts caressèrent doucement sa peau, créant de longs frissons. Sous mes mains, je sentis sa respiration s'accélérer. Son corps réagissait à ces effleurements sensuels. J'embrassai sa nuque et il tressaillit. Mes mains flattèrent ses flans et se posèrent sur ses hanches. Je rapprochai nos bassins. Son épiderme était si doux à toucher.

Alors que mes mains descendaient jusqu'à l'intimité de Carlyle, celui-ci ouvrit l'eau. Un jet glacé nous enveloppa et je retins à grande peine un cri de surprise. Je poussai Carlyle en avant et reculai précipitamment. Un rire trancha l'air. Mon trentenaire se moquait de moi. Il se retourna et me saisit par le poignet. Avec douceur, il m'enlaça. Des nombreux frissons me traversèrent alors que l'eau commençait à se réchauffer. Des perles translucides glissèrent dans mes cheveux et ceux-ci flattèrent le bas de mon dos. Mon intimité se réveilla alors que Carlyle collait son bassin au mien. Mes joues rougirent, envahies par le désir. De longues vagues brûlantes m'envahirent lorsque les mains de Carlyle se posèrent sur mes fesses. Ses doigts y dessinèrent de petits cercles.

D'un geste de la tête, Carlyle repoussa les mèches noires qui tombaient devant ses yeux. Ses prunelles bleues m'observaient avec désir. De l'eau coulait sur sa peau pâle. Je distinguais chaque gouttelette sur son visage alors qu'il relevait mon menton de deux doigts. Il me souriait avec tendresse, mais une pointe de taquinerie s'y lisait.

Il plongea la main dans mes cheveux et les repoussa en arrière. Je frissonnai à ce contact et me lovai contre lui. L'eau chaude ne faisait qu'amplifier mon désir. Je voulais que Carlyle me touche plus, qu'il me fasse l'amour jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je pressai mon corps contre celui de mon compagnon. Mes doigts glissèrent dans ses cheveux et tirèrent les mèches les plus longues.

— Fais moi l'amour, Carlyle.

Les prunelles bleues brillèrent de désir. Ses lèvres embrassèrent les miennes avec passion. J'approfondis notre baiser. Mes mains exploraient chaque rondeur de son corps, chaque courbe. Je caressai sa peau alors qu'il déposait ses lèvres dans mon cou. Ses dents titillaient ma peau. Un gémissement indécent m'échappa lorsque sa langue détoura mon téton. Mes ongles griffèrent son dos alors qu'il mordillait le mamelon rosé. J'haletai de plaisir lorsque mes épaules s'appuyèrent contre le mur embué. Un tressaillement de froid me fit trembler.

Carlyle me lança une œillade amoureuse. Il se détourna un instant pour couper l'eau. Il prit une pompe de savon au creux de sa main. Toujours appuyé contre le mur, je l'observai frotter ses paumes l'une contre l'autre. Une mousse riche enduisait ses doigts. Il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. De doux mouvements, il massa mes épaules, puis mes flancs. Des vagues de chaleur envahissaient mon corps alors qu'il caressait mon torse.

Mes ongles accrochèrent ses cheveux et griffèrent son crâne alors qu'il s'agenouillait devant moi. Il embrassa le bas de mon ventre. De nouveaux gémissements m'échappèrent alors que ses lèvres entouraient mon intimité. Mon corps tremblait sans que je ne puisse l'en empêcher. Le désir me submergeait alors que ses lips chaudes continuaient de titiller mon érection.

Ses doigts glissèrent le long de mes cuisses jusqu'à se glisser entre mes fesses. Ma respiration devenait erratique sous les assauts du plaisir. J'ondulai du bassin alors que Carlyle léchait la base de mon intimité. Ma tête ploya alors que mon amant levait le regard. Nos prunelles s'ancrèrent.

Rigged Magic 1 - BipolarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant