𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕 : 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐍𝐔𝐈𝐓

213 9 0
                                    

Charlie

13 heures 55.
Université de Lindenwood, Saint-Charles.

Deux jours s'étaient écoulés depuis la soirée désastreuse chez Isadora, et pendant tout ce temps, Romy nous évitait comme la peste.

Je pouvais presque sentir sa peur face à nos questions, une peur compréhensible si ce que m'avait dit Isadora était vrai.

Pour ma part, je ne m'étais pas encore fait d'opinion.

J'attendais simplement que Romy vienne me parler d'elle-même, qu'elle éclaire les zones d'ombre qui planaient sur la situation.

Les autres, en revanche, semblaient avoir déjà pris position.

Angeline et Elvan étaient du même avis : peut-être qu'il était temps de ne plus traîner avec elle.

Thomas, quant à lui, semblait se moquer éperdument de toute cette histoire.

- J'aimerais récupérer l'intégrale des devoirs, vendredi matin.

Je poussai un soupir agacé, remarquant qu'elle ajoutait une charge supplémentaire à notre semaine déjà bien chargée.

Je me levai de ma chaise en même temps que les autres, rassemblai mes affaires et essayai d'appeler Angeline.

Comme d'habitude, elle ne répondait pas. C'était une habitude chez elle.

Alors que je cherchais à la joindre, un bras se posa lourdement sur mes épaules.

- Tu me fais mon devoir ?

Je roulai des yeux, exaspéré.

- Dans tes rêves Thomas, répondis-je immédiatement en retirant son bras de sur mes épaules.

Il avait ce don particulier pour trouver des moyens d'éviter le travail.

Il me fit un clin d'œil taquin et s'éloigna vers une autre fille.

Avait-il l'intention de demander à toutes les filles de la classe ?

Ce matin-là, j'étais arrivé en retard en cours, heureusement Angeline m'avait réveillé à temps.

Je n'avais pas vraiment bien dormi. Mon esprit était resté fixé sur une chose : Romy.

Perdu dans mes pensées, je sortis de la salle de classe et me fis violemment bousculer.

- Tu peux pas faire attention ? lançai-je, constatant soudainement que j'avais du sang sur mes vêtements.

Les odeurs mélangées de cigarette et d'alcool envahissaient mes narines, me donnant la nausée.

- Où est Angeline ?

- Quoi ?

Je levai les yeux et réalisai que le garçon en face de moi était le portrait craché de mon amie.

C'était la première fois que je rencontrais son frère depuis le début de l'année scolaire.

- Ça va ? Tu as besoin d'aide ? lui demandai-je en le voyant se tenir le bas du ventre.

Son teint blafard ne présageait rien de bon.

Il secoua la tête négativement.

- J'ai pas besoin de ton aide, rétorqua-t-il.

Je grimaçai.

Il perdait du sang et s'appuyait contre le mur pour se soutenir.

- C'était qui ? demanda Thomas à mes côtés.

WORST NIGHTMARE I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant