𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗 : 𝐋𝐀𝐔𝐓𝐀𝐑𝐎

163 8 0
                                    

Charlie

16 heures 10.
Creek Rd, Clarksville.

Nous sommes arrivés dans la cour, là où se trouvait le fameux petit point rouge de la carte qu'Ellie avait dénichée. Cet endroit était censé abriter le fameux Emmett, celui-là même qui avait apparemment donné une bonne raclée à Lautaro.

Nos voitures étaient garées à l'ombre des arbres qui encadraient la cour, ou au fond de celle-ci se dressait une petite maison en brique, à l'allure modeste mais étrangement intimidante.

Luke balaya la cour du regard, les sourcils froncés, visiblement perplexe.

- Tu es sûr que c'est ici, Ellie ?

Elle hocha la tête avec assurance, ses yeux fixant l'endroit avec certitude.

Nous suivîmes Luke, qui se promenait les mains dans les poches de son jean, d'un pas nonchalant mais déterminé. Il semblait toujours savoir où il allait, même quand l'incertitude planait.

En arrivant à la clairière, nous découvrîmes un groupe de personnes en train de faire du yoga. Concentré, les yeux fermés et l'esprit complètement ailleurs. Derrière moi, j'entendis Conrad rire doucement.

Luke s'arrêta à quelques mètres du groupe, et nous fîmes de même, attendant probablement qu'Emmett nous remarque.

Soudain, un homme se releva après avoir exécuté la posture du chien tête en bas. Il avait un corps musclé, couvert de tatouages, et un piercing à l'arcade.

Son short rose fluorescent et ses chaussettes jaunes, qui remontaient jusqu'à ses genoux, créaient un tableau presque comique.

Était-ce vraiment lui ?

Luke détourna le regard, serrant la mâchoire pour ne pas éclater de rire.

Emmett s'avança vers nous, un sourire éclatant sur le visage, ses dents aussi blanches que la neige. Son accueil chaleureux détonnait avec l'image que j'avais de lui.

Il prit chacun d'entre nous dans ses bras, nous serrant avec affection.

Et c'était lui, le redoutable mafieux ?

Quand ce fut le tour de Luke, celui-ci s'éloigna instinctivement, Emmett leva les mains en l'air en signe de compréhension.

- Donc JJ finit en prison, Hawk prend sa retraite et toi, tu deviens prof de yoga ?

Emmett répondit par un sourire malicieux, ses yeux plissés d'amusement.

- J'aurais bien aimé te voir dans la position de la grenouille, ricana-t-il.

- Sans façon.

Emmett s'éloigna de quelques pas, les bras croisés, ses yeux nous scrutant un à un avec une certaine intensité.

- Maintenant, fini les plaisanteries. Comment vous m'avez trouvé ? demanda-t-il, son ton sérieux tranchant nettement avec celui qu'il avait utilisé plus tôt.

Ellie, avec son habituelle audace, répondit sans hésiter :

- On t'a jamais appris à fouiller ta voiture ?

WORST NIGHTMARE I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant