Charlie
Trois jours plus tard.
10 heures 25.
Huntsville.Les trois jours qui suivirent furent parmi les plus éprouvants et les plus fatigants que j'aie jamais connus. Elias semblait avoir décidé de transformer chaque instant en une épreuve de force, provocant Luke à chaque occasion.
Ses provocations étaient si incessantes que, par moments, il poussait Luke à bout, au point où ce dernier sortait son arme pour la pointer directement sur son front.
Mais Elias, loin de se laisser intimider, éclatait toujours de rire, comme si le danger n'était qu'un jeu pour lui.
Puis il y avait Sarah, l'ex de Vito. Je ne savais pas exactement quel plan elle et Elias avaient concocté, mais il était évident que leur but était de nous monter les uns contre les autres.
Le moment où j'ai compris l'ampleur de leur manipulation est gravé dans ma mémoire : elle s’est installée sur les genoux de Luke, complètement nue, tout en me lançant un regard provocateur.
Ce geste fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Les mots jaillirent de ma bouche, des insultes acerbes, sans filtre, que je n'aurais jamais cru capable de prononcer.
Je me déshabillais lentement, chaque vêtement glissant au sol tandis que le bain se remplissait avec un bruit doux et apaisant.
La vapeur commençait à s’élever en volutes délicates et après quelques instants, je plongeai le bout de mes orteils dans l’eau pour en tester la température. Elle était presque brûlante, mais c’était exactement ce que je recherchais.
Avec un soupir de soulagement, je m’immergeai entièrement dans l’eau. La chaleur m’envahit immédiatement, détendant chaque muscle, chaque nerf.
Je m’allongeai avec précaution, enfonçant mes épaules et ma tête sous la surface, laissant l’eau chaude caresser ma peau.
Les bruits du monde extérieur semblaient se dissoudre dans la vapeur, et je fermai les yeux, me laissant emporter par cette sensation de flottement. Dans cet état de sérénité, je perdis presque la notion du temps.
– Bordel ! Tu pourrais au moins répondre quand on t’appelle !
Je sursautai brusquement dans l'eau, mes pensées interrompues par la voix de Luke.
– Luke !
Je le vis écarquiller les yeux en me découvrant, avant de se retourner brusquement.
– Tu aurais pu frapper à la porte ! Tu m’as fait peur.
– Je suis désolé. Personne ne savait où tu étais… j’ai eu- Il se racla la gorge, visiblement mal à l’aise. Fin voilà quoi…
Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant sa réaction. Elias avait raison, c'était vraiment divertissant de voir Luke se débattre dans ce genre de situations. Les extrémités de ses oreilles commençaient à rougir, trahissant son embarras.
– Tu comptes rester planté là, ou… ?
– Il faut que je te montre quelque chose.
Je le regardai, amusée, et un rire léger m’échappa.
– Luke, pourquoi es-tu si gêné de me voir à poil ? Je dois vraiment te rappeler ce qu’on a fait ensemble ?
– Ça te manque ?
Je gloussai doucement en apercevant l'air un peu plus détendu de Luke.
VOUS LISEZ
WORST NIGHTMARE I
RomansaLe destin de Charlie a toujours été façonné par les décisions de son père. Depuis son enfance, elle a suivi docilement ses directives, sans se douter que son père la manipulait pour atteindre ses objectifs. Cependant, tout bascule lorsque Charlie e...