𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟒 : 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐕𝐄𝐔𝐗

135 7 0
                                    

Charlie

11 heures 45.
Franklin Rd, Nashville.

Ellie, le regard sombre et le visage crispé par la colère, tenait fermement son ordinateur entre ses mains. La petite lumière clignotante sur l'appareil témoignait de son état allumé.

Elle avait fait ses recherches. C'est ainsi qu'elle avait découvert la vérité, et cette découverte avait allumé en elle un feu ardent.

Ses yeux brûlaient d'une rage contenue tandis qu'elle serrait l'ordinateur contre sa poitrine, comme si elle se protégeait d'une menace imminente.

Elle était déterminée à utiliser ses trouvailles à son avantage, prête à me faire tomber dans les abîmes les plus sombres de l'enfer.

La vérité, sur le point d'éclater, promettait de déclencher une tempête dévastatrice, balayant tout sur son passage.

– Quoi ? balbutiai-je, devenant livide.

– Je sais absolument tout ! Tu pensais vraiment que personne ne découvrirait jamais tes petits secrets ? 

Son accusation cinglante résonna dans l'air, me clouant sur place. Je la fixais intensément, plongeant mon regard dans le sien.

Les mots qu'elle avait prononcés résonnaient dans ma tête, confirmant mes pires craintes : elle avait découvert mon secret. Celui que je m'étais efforcé de garder caché pendant si longtemps.

Un sentiment d'angoisse m'envahit alors que mes pensées s'embrouillaient, cherchant désespérément une échappatoire.

Mais Ellie était loyale envers Luke, et je savais qu'elle ne me laisserait pas m'en sortir si facilement.

– Ellie, tu ne vois pas qu’on est en train de parler ? ajouta Marina d'un ton agressif.

– Ne te mêle pas de ça, c’est un conseil.

– Dis ce que tu as à dire, Ellie, intervint Luke, lançant un regard ferme dans sa direction.

C'était exactement ce qu'elle désirait entendre. Un sourire soulagé et sincère illumina son visage, contrastant avec la tension ambiante.

Ses lèvres s'entrouvrirent, prête à déverser la vérité. Mais je la coupai, secouant la tête d'abord doucement, puis avec davantage de ferveur, lui indiquant de prendre un instant pour réfléchir avant de poursuivre.

– Non… Ne fais pas ça, suppliai-je, ma voix tremblante. S’il-te-plaît…

La peur m'envahissait à l'idée que Luke découvre mon mensonge. Je craignais sa réaction violente, sa colère dévorante.

Mon cœur battait la chamade, mes mains étaient moites, et mon souffle se faisait court. Les secondes s'étiraient, l'atmosphère devenait de plus en plus oppressante, comme si tout le poids du monde reposait sur nos épaules.

Les mains tremblantes, un regard suppliant dirigé vers Ellie, je la fixais, les sourcils froncés.

– Tu crois réellement qu’après le bordel que tu as mis, je vais fermer ma gueule pour ta petite gueule d’ange ? répliqua violemment Ellie.

Luke me fixa intensément, cherchant désespérément des réponses. Son regard perçant semblait sonder mon âme, révélant son impatience.

Je sentis une vive douleur lorsque mes dents s'enfoncèrent dans ma lèvre inférieure, essayant de dissimuler mon angoisse.

– Tu penses qu'il se serait passé quoi si j'avais dit toute la vérité ?

Ellie leva les yeux au ciel, exaspérée par mes paroles. Son regard débordait de mépris et ses lèvres se crispèrent en une moue méprisante.

WORST NIGHTMARE I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant