Charlie
4 heures 52.
Franklin Rd, Nashville.Mon souffle se coupa, et mes membres se crispèrent soudainement, comme si le temps lui-même avait suspendu son vol. Ses yeux se posèrent sur moi, fixes, dépourvus de tout remords.
Un frisson glacial parcourut mon échine, réactivant les souvenirs d'une nuit que j'aurais préféré effacer.
Mon monde s'effondrait, les réminiscences d'une nuit traumatisante revenaient à la surface, et la confrontation avec le visage de celui qui avait laissé des cicatrices invisibles sur mon âme était inévitable.
Il me lança exactement le même regard que la dernière fois où nos chemins s'étaient croisés. Il n'avait pas fallu une seconde pour qu'il me reconnaisse.
– Pourquoi tu es debout ? Tu as encore fait un cauchemar ? me questionna Luke. Va te coucher, je vais te rejoindre.
Mon cœur se figea brusquement, comme une pause irrévocable. Je céda silencieusement à mes larmes.
Des tremblements convulsifs parcoururent l'intégralité de mon être, secouant jusqu'aux recoins les plus intimes de mon âme. Le visage de Luke se métamorphosait lentement en une expression d'incompréhension.
Dans les profondeurs de ma conscience, je revis la scène, chaque détail gravé comme une cicatrice indélébile. Les murmures, le souffle, les mains posées sur ma peau devinrent une danse macabre dans les recoins sombres de ma mémoire.
Ces mots, murmurés à mon oreille, résonnaient comme un écho insidieux, réveillant la douleur que je tentais désespérément de refouler.
C'était le moment où mon âme s'était vidée de toute illusion, où l'innocence avait été dérobée, laissant place à une obscurité oppressante.
– Bordel de merde… Charlie ? articula Seth.
L’enculé de Seth Baker.
Luke se tourna brusquement vers lui, l'examinant avec une intensité mêlée de colère et d'incompréhension. Oui, Luke, tu as bien entendu. Seth avait prononcé mon prénom.
Mes yeux, encore embués de larmes, demeurèrent fixés sur lui, sur Seth, cet être qui avait orchestré le chaos de ma vie.
Les souvenirs douloureux de tout ce qu'il m'avait fait subir tournaient en boucle dans ma tête, une cruelle rengaine que je ne parvenais pas à faire taire.
– Qu’est ce qu’il y a ?
Je me perdais dans mes souvenirs, comme engloutie par le tourbillon de mes pensées douloureuses. La trahison perçait chaque mot, réveillant la douleur d'une blessure que je croyais cicatrisée.
Comment pouvais t-il encore se retrouver dans ma vie ? Comment pouvait-il être là, encore en vie… J'aurais dû le tuer, ce soir-là.
Le regret s'insinuait comme un serpent venimeux dans mon esprit, laissant une empreinte de culpabilité noire.
– Qu'est ce qu’il y a, mon ange ? répéta Luke en haussant la voix alors qu’il s’avançait vers moi.
Son regard chercha le mien, attendant désespérément une réponse, mais j'étais figée, incapable de prononcer le moindre mot. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Un frisson parcourut mon échine, et je me mis à trembler sur place.
Sans réfléchir, je bousculai Luke pour me rapprocher de Seth. Mon regard scrutait chaque détail, chaque centimètre de la peau de Seth. Puis, mes yeux se fixèrent derrière son oreille. Bordel de merde.
VOUS LISEZ
WORST NIGHTMARE I
RomanceLe destin de Charlie a toujours été façonné par les décisions de son père. Depuis son enfance, elle a suivi docilement ses directives, sans se douter que son père la manipulait pour atteindre ses objectifs. Cependant, tout bascule lorsque Charlie e...