𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐 : 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄

166 10 1
                                    

𝚃𝚆 : 𝚅𝙸𝙾𝙻𝙴𝙽𝙲𝙴

Charlie 

19 heures 00.
Franklin Rd, Nashville.

Les yeux encore clos, je plissais légèrement les paupières, essayant de reprendre le contrôle de mon corps. Il était lourd, comme si j'avais dormi pendant des années.

Une douleur lancinante vrillait mes tempes, rendant chaque pensée difficile.

Je me touchais le front, mais la douleur semblait plus profonde, nichée dans mon crâne, comme si elle émanait de mon esprit même.

– Tu m’expliques comment c’est possible ?

– C’est vous qui avez écrit la liste ! A vous de me le dire !

J'ouvris lentement les yeux, ma vue se brouillant avant de se stabiliser.

Je me redressai, mais la tête me tournait dangereusement.

– Si j’avais déjà croisé cette fille quelque part, je m’en serais souvenu.

– Et pourtant, y a son prénom qui est écrit !

Deux voix masculines se disputaient bruyamment derrière la porte. L'une hurlait, l'autre gardait un calme glacial.

Les flashbacks se bousculaient dans ma tête.

Les sons de la dispute résonnaient dans mes oreilles, chaque mot me faisant sursauter.

– Bordel, ne me crie pas dessus, Tobias, répliqua violemment l'un des hommes.

Ma respiration se coupa net.

Les souvenirs affluèrent.

Tobias.

Cet enculé m’avait frappée.

La douleur me saisit à nouveau, me rappelant la violence de l'impact. Je me touchai la tête, et me demandai combien de temps j'étais restée inconsciente.

– Vous êtes beaucoup trop calme ! On est dans la merde !

– C’est juste un corps de plus à enterrer.

– Je ne tuerai pas cette gamine !

Mon crâne me faisait horriblement mal.

Je me redressai, remarquant que je n’avais plus les mêmes vêtements et m’assis sur le bord du lit.

Je remarquai vite que j’étais dans une chambre totalement inconnue. Le lit était si grand que j'aurais pu m'y perdre.

Je me suis levée et j'ai regardé autour de moi.

Une grande bibliothèque couvrait tout le mur en face du lit, remplie de livres de toutes tailles et couleurs.

Les grandes fenêtres laissaient entrer la lumière du soleil et offraient une vue magnifique sur une forêt dense. Que des arbres.

WORST NIGHTMARE I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant