PDV ABBYLa tension qui brûle entre nous ne fait que s'intensifier, ses yeux brûlent de désir lorsqu'il les pose sur moi. Son regard s'attarde sur la robe que je n'ai pas quittée, mes joues s'empourprent. Je mords mes lèvres inconsciemment tout en reculant, mes yeux ne le lâchent pas un seul instant. Son costume noir le sublime, les formes de ses muscles se dessinent à travers le tissu de sa chemise blanche. Les tatouages de son cou sont visibles, il respire l'élégance, sa beauté est à couper le souffle. Ses cheveux noirs retombent devant ses yeux, ses joues sont rougies et ses lèvres sont étirées en un grand sourire.
- Abby arrête de me regarder comme ça, tu sais comment ça va finir.
Je souris en lui adressant un petit clin d'œil innocent, j'aime le provoquer, ça m'avait manqué. Son regard m'envoûte, je me noie dans l'océan qui habite ses iris. Il se rapproche lentement de moi, quelques centimètres séparent nos corps. Ma respiration est irrégulière, les battements de mon cœur s'accélèrent. Il me plaque contre le mur de son bureau puis, il pose ses bras de chaque côté de ma tête, ses yeux ne quittent pas les miens. Sa bouche s'approche de mon oreille.
- Tu vas finir par te brûler à force de jour avec le feu Smith.
Un frisson envahit mon corps lorsque je sens ses lèvres brûlantes se poser dans mon cou. Je ferme les yeux, haletante, sa bouche laisse une trace humide et chaude sur ma peau nue. Je le sens sourire contre moi, il remonte délicatement ses lèvres jusqu'à ma mâchoire. Je laisse un soupir s'échapper de ma bouche, il relève son visage à ma hauteur. Il prend mon menton avec fermeté. Ses doigts se promènent sur mes lèvres légèrement ouvertes.
- Abby regarde-moi.
Sa voix grave fait vibrer mon corps, j'ouvre les paupières. Ses yeux brûlants de désir s'attardent sur mes lèvres. Je déglutis, je ressens des choses que je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir pour lui. Mon corps est en ébullition, son regard enflammé rencontre le mien, mon cœur loupe un battement. Je pose mes mains sur son torse, puis je me mets sur la pointe des pieds pour rapprocher mon visage de son oreille.
- Aaron...
La fin de ma phrase se suspend dangereusement dans l'atmosphère. Mes lèvres se posent derrière son oreille, j'agrippe ses cheveux sombres délicatement avec ma main gauche, mon autre main se pose sur son dos. Je continue d'embrasser son cou lentement, mes yeux ne se détournent pas des siens. Le contact de ses cheveux dans ma main est doux, agréable, je promène mes doigts dans sa chevelure en tirant légèrement dessus. Il renverse la tête en arrière en poussant un léger grognement, son bras gauche enveloppe ma taille. Je remonte mes lèvres jusqu'à son oreille pour finir ma phrase.
- Je n'ai pas peur du feu.
Je recule, un léger sourire de satisfaction étire mes lèvres. Je me défais de son emprise et lui tourne le dos pour sortir de son bureau, certaine de ma victoire. La tension qui habite la pièce est électrique, des frissons remontent le long de ma colonne vertébrale.
J'ouvre la porte verte, mais ses mains se plaquent dessus pour la refermer, son torse se colle contre mon dos, il ferme le verrou à clés. Une de ses mains attrape les miennes et les emprisonne dans mon dos, son autre main s'enroule autour de ma gorge, ses doigts relèvent mon menton, son regard me dévore. J'essaie de dégager mes mains, mais il resserre sa prise, il penche son visage au-dessus du mien. Les muscles de sa mâchoire se contractent, sa beauté me laisse sans voix.
- Tu es si belle Abby.
Ses lèvres brisent les derniers centimètres qui les séparent des miennes, je ferme les yeux. Ma poitrine se soulève, irrégulière. Ses doigts exercent une pression sur ma gorge, j'ouvre mes lèvres en soupirant de plaisir. Sa main autour des miennes se resserre, sa langue se fraye un passage entre mes lèvres pour danser avec la mienne. Tous mes sens se décuplent, je ne sais pas où donner de la tête. J'aime ce qu'il me fait, j'aime le goût de ses lèvres, de sa langue, j'aime sa main emprisonnant les miennes, j'aime son regard désireux de m'avoir. Il lâche mes mains pour m'attraper par la taille et me soulever du sol. J'enroule mes jambes autour de lui, nos lèvres ne se quittent pas. Nos respirations saccadées résonnent à l'unisson, envieux de se découvrir. Il me dépose sur son bureau, j'enlève ma robe en plongeant mon regard dans le sien. Il m'observe, silencieusement, laissant ses yeux parler à sa place. Je me retrouve en culotte devant lui, son regard s'attarde sur ma poitrine nue, il me regarde, j'acquiesce. Il reprend mes mains pour les placer au-dessus de ma tête, je m'allonge sur son bureau, quelques objets tombent sur le sol, nous n'y prêtons pas attention, tout ce qui compte à présent, ce sont ses lèvres sur ma poitrine. Je resserre mes jambes autour de sa taille, je relève la tête en arrière en gémissant.
- Putain Abby.
Il continue de promener ses lèvres sur mes seins, sa main ne lâche pas les miennes.
- Ne bouge pas.
Une vague de chaleur embrasse mon corps, je ne maîtrise plus la situation. Aaron laisse promener sa main libre sur le bas de mon ventre, je frissonne. Il me dévisage lentement, j'accepte de le laisser me toucher. Il glisse ses doigts dans ma culotte sans me lâcher du regard, ses yeux brûlent.
- Aaron embrasse-moi.
Il sourit, ses lèvres se plaquent sur les miennes en manque, la tension qui habite nos baisers est insoutenable. Ses doigts commencent à jouer avec mon intimité, je soupire en fermant les yeux. Son souffle est irrégulier, une de mes mains s'échappe de la sienne pour agripper ses cheveux. Mon corps ondule sous le sien, je retire son t-shirt, il continue ses mouvements qui me font perdre la tête. Je défais sa ceinture, son sourire ne cesse de s'agrandir, il m'embrasse, sa main disponible s'enroule autour de ma taille. Son jean descend le long de ses jambes. Nos regards se perdent, je n'ai jamais ressenti un tel désir. Il glisse deux doigts en moi, je m'agrippe à lui, surprise, ma bouche se colle à son oreille, mon souffle est bruyant. Je sens son plaisir grandir contre moi. Il pose sa tête dans mon cou, ses lèvres marquent ma peau fiévreuse de lui. Les mouvements de ses doigts s'accélèrent, je gémis de plaisir, je sens son souffle sur ma peau. Je relève la tête, je le regarde en sentant mon corps entrer en ébullition.
- Aaron je te veux.
Il me regarde intensément, nos lèvres se scellent, nos langues se retrouvent. Il me quitte pour enlever son caleçon, il ouvre un tiroir et sort un préservatif. Mon regard enflamme son corps. Il me regarde, je soutiens son regard.
- Tu es sûr de toi Abby ?
- Oui Aaron, prends moi.
Il me soulève du bureau, presse mes cuisses entre ses mains, nos regards ne se quittent pas un seul instant, il met le préservatif sur son pénis désireux de me découvrir. Il entre en moi, nous gémissons tous les deux. Nos souffles ne forment qu'un, la tension explose. Je prononce son prénom, il grogne contre ma peau, ses mouvements s'accélèrent. Je l'entends gémir contre moi, je me sens partir, ses mains enveloppent mes fesses, il colle son front contre le mien. Je n'arrive plus à retenir mon excitation, je prends le dessus. Nous échangeons de place, ses mains pressent mes fesses tandis que ses lèvres embrassent mes seins. J'accélère le rythme, il mord mon téton, mes cris sont de plus en plus nombreux, Aaron met ses doigts dans ma bouche pour me faire taire. La chaleur en moi continue de grandir, je relève la tête en arrière, ses bras encerclent ma taille avec force.
- Aaron
Ma voix traduit l'état dans lequel je suis, la chaleur va exploser. Nos corps se collent, et dans une explosion naissante, je jouis. Un cri sort de ma bouche, mon corps tremble, Aaron reprend le dessus, il continue de venir en moi, son regard plonge dans le mien, un sourire embrase son visage tordu par le plaisir. Son corps se met à trembler avec le mien, il me serre fort contre lui, je le sens jouir en moi. Un gémissement sourd résonne dans mes oreilles, je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Après toi [ réécriture]
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel était devant vous, son arme pointée sur votre cœur ?