3.

162 5 34
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Ça fait maintenant plus de cinq minutes que je suis complètement effondrée dans les bras de Théo. Il me sert fort contre lui en me chuchotant de me calmer. Ce n'est pas la première fois de toute façon qu'on se retrouve dans cette situation. Il est celui qui arrive le mieux à me calmer quand je suis dans cet état là.

- Ça va aller Lulu... dit-il en passant sa main dans mes cheveux

- Pourquoi il est comme ça ? Je lui ai pourtant jamais rien fait Théo...

- C'est qu'un gros con. Je comprends même pas pourquoi tu es encore retournée avec lui.

C'est un reproche qu'il me fait. Pourtant je le sais, tout le monde me le dit mais Quentin je l'aime. Ça doit faire à peu près deux ans qu'on est ensemble si on ne compte pas nos diverses séparations qui ne durent jamais longtemps.

- Il m'aime, voilà pourquoi je retourne avec lui.

- Et toi tu l'aimes ?

- Je... Je sais pas. Oui. D'une certaine façon je l'aime. C'est mon copain, ça fait deux ans qu'on est ensemble. Ce n'est pas rien.

- Il y a plus de troues dans votre relation que dans un gruyère...

Je rigole légèrement en gardant ma joue contre son torse. Il n'a pas tord encore une fois mais c'est comme ça qu'est notre relation et je ne peux pas le changer.

- Je suis bien avec lui...

- Non. Tu te fais une mauvaise idée de ta relation. Il est tout sauf bien pour toi. On a cette conversation à chaque fois que tu viens à la maison mais il y a rien de sain dans votre couple. Le mec te parle mal, te rabaisse sans cesse, ne te soutiens dans aucuns de tes projets et je ne parle même pas du fait qu'il t'est demandé de couper les ponts avec moi. Non tu sais c'est quoi le pire ?

Il me repoussait légèrement pour que je le regarde dans les yeux.

- C'est que tu as faillit le faire. T'étais prête à couper les ponts avec moi pour ton vieux gars qui ne te respecte pas. reprend-t-il. Putain merde j'en peux plus de te voir dans cet état Lucy. Je me sens impuissant...

- Je suis désolé pour ça... Je voulais pas le perdre, il m'avait promis qu'en faisant ça il resterai avec moi.

- Et tu as bien vu le résultat.

- Tu le vois peut-être pas mais il me fait du bien. Je me sens moins seule avec lui. C'est facile pour toi de me faire des reproches mais vous m'avez tous abandonnés. Toi, Lucas, Léna... Vous êtes tous partit en me laissant seule. À aucun moment vous avez pensé à moi ! Alors oui on s'appelle, on se voit de temps en temps et on passe des putains de bons moments. On se tape nos meilleurs fou rire mais une fois qu'on est chacun rentré chez nous, je me retrouve seule. Vous avez des vies bien remplie que ce soit professionnel ou personnel mais moi j'ai rien. J'ai mon travail et c'est tout.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant