Lucy Castillo.
Ça faisait bien cinq minutes que Théo et moi on se regardait dans le blanc des yeux. Je suis normalement préparée à ce moment depuis plusieurs mois. On avait tout préparé avec l'aide d'Amara, je sais ce que je suis censée faire sauf que le point central de cette organisation est actuellement à Madrid et je ne sais pas comment faire sans lui.
- Lucy.
- Théo.
- Tu vas accoucher !
- Non.
- Si.
- Non.
- Lucy c'est pas drôle putain ! On fait quoi ?
- Je... J'en sais rien moi !
- Comment ça tu sais pas ? Vous êtes pas préparé à ça ? panique-t-il
- Non. Enfin si ! Mais c'est trop tôt ! Pas maintenant. Je sais quoi faire avec Benjamin mais le scénario où il n'est pas là n'a jamais était envisagé ! paniquais-je en réalisant
- Ok, on va faire quelque chose, imagine que je suis Benjamin. Je dois faire quoi ? Tu dois faire q- AÏE ! Pourquoi tu me frappes ?
- Parce que c'est de ta faute ! dis-je les larmes aux yeux. C'est à cause toi que vais accoucher Benjamin ! Wouah ça fait du bien.
Je passe mes mains sous mes yeux pour essuyer mes larmes. Frapper Théo m'a défoulé mais ça ne me défoule pas autant que si c'était réellement Benjamin. Après avoir repris partiellement mes esprits je dis à Théo quoi faire et très vite on se met en route pour la maternité.
Le trajet vers la maternité est assez particulier, les contractions sont de plus en plus intense ce qui fait paniquer Théo dès qu'il m'entend gémir. Si jusque là j'arrivais à plutôt bien les gérer, ça commence à devenir compliqué.
- J'ai mal Théo... arrivais-je à dire
- Ça va aller ma Lulu. dit-il en posant sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Tu as prévenu Benji ?
- Non.
- Comment ça non ? dit-il en tournant la tête vers moi. Tu dois-
- Regarde la route ! criais-je de douleur. Faut pas lui dire, il a son match, ça va le perturber.
- Lulu tu dois lui dire, c'est important.
- Et le match ?
- Je pense qu'il en aura rien à faire.
- Ça va le stresser. Non on dit rien. Si ça se trouve je ne vais même pas accoucher maintenant. Oh regarde ! dis-je en regardant mon téléphone. Mon père est au match.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
Fiksi PenggemarTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1