53.

113 6 52
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


On était maintenant rendu à ce fameux vingt-huit décembre. J'ai normalement rien de prévu aujourd'hui. D'habitude je passe toujours cette journée avec ma sœur et les Hernandez. C'est notre Noël à nous mais cette année je pense que ça va être différent. Même si Lucas et Léna viennent à Milan, Théo n'est pas là alors on ne sera pas réuni tous les quatre cette année et j'avoue qu'un Noël chez Benjamin ne me tente pas des masses.

C'est toujours au point mort entre nous. Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, on s'est revu qu'une seule fois le lendemain. Le moins qu'on puisse dire c'est que la soirée a pris une tournure inattendue et depuis, d'un commun accord, on préfère s'éviter pour éviter tout malaise entre nous. On ne s'est même pas reparlé directement. Il m'a envoyé un message pour savoir si je venais ce soir et je lui ai répondu par l'intermédiaire de ma sœur.


flashback


Après une journée à tourner en rond chez moi, j'ai décidé sur un coup de tête de me rendre chez Benjamin. Je ne sais même pas si il est chez lui. Peut-être qu'il n'est pas là, qu'il est sortit ou qu'il a d'autres plans pour ce soir. J'ai réussi tant bien que mal à me sortir de la tête la possibilité qu'il est une nouvelle copine. Il a passé la soirée de la veille à me rassurer et me prouver que non, il n'a pas de copine et que si ce n'est pas moi alors il ne veut pas se remettre en couple. C'est censé me rassurer mais j'ai quand même peur de débarquer au mauvais moment chez lui.

Effectivement quand j'arrive chez lui et qu'il m'ouvre, il est très surpris de me voir. Il porte seulement un short et est tout transpirant.

C'est sûr, j'arrive au mauvais moment...

- Oh euh Lucy...

- Pardon j'aurai dû prévenir. Désolé... Je enfin laisse tomber. Salut. dis-je en tournant les talons

- Non reste ! dit-il en attrapant mon poignet

- Tu sembles occupé, je ne veux pas déranger.

- Occupé à faire du sport. Seul. Enfin non pas ce genre de sport seul. Du sport quoi de la muscu. Je suis tout seul, ne te refais pas des films s'il te plaît. dit-il un peu stressé

Pas du stresse parce qu'il me cache quelque chose. Du stresse à la Benjamin qui panique quand il me voit. J'aime bien ce stresse.

Benjamin me propose timidement de rester ce que je ne refuse pas. De toute façon je ne suis pas venue jusqu'ici pour repartir tout de suite. Il me laisse seule quelques instants le temps d'aller se chercher quelque chose à boire et revient rapidement avec deux bières dont une qu'il me tend.

La première d'une longue série.

(...)

- Va s'y, fait péter quelque chose de plus fort je suis grave chaude ! rigolais-je en posant ma deuxième bière après l'avoir terminé

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant