Lucy Castillo.
J'ai à peine eu le temps de rentrer chez moi trois jours que je devais déjà repartir pour Clairefontaine. Le séjour chez ma sœur a duré plus longtemps que prévu. J'ai eu du mal à la convaincre de me laisser rentrer chez moi. Elle voulait me garder près d'elle, au cas où il m'arriverai quelque chose alors que j'allais parfaitement bien. Quand elle s'est enfin décidée à me laisser rentrer chez moi, c'était déjà le moment pour moi de repartir. Heureusement que je sais que mon chat est entre de bonnes mains quand je dois m'absenter sur une longue période...
- Excusez-moi madame ? entendais-je derrière moi
J'étais chargée d'afficher quelques papiers aux murs avec des informations importantes concernant les prochains jours. Je me pince doucement les lèvres pour ne pas exploser de rire pendant que je termine ce que je suis en train de faire avant de me tourner vers mon interlocuteur.
- Je préfère mademoiselle.
- Oh putain tu m'as fait peur Lucy ! s'écrie Kylian en faisant un pas en arrière
- Sympa... rigolais-je
- Je-je t'ai pas reconnu. C'est...
- Mes cheveux ? demandais-je en souriant
- Oui voilà. Je m'y attendais pas.
- T'aimes bien ?
- Ouais. Ça change.
Je le prends dans mes bras pour le saluer comme il se doit bien qu'il soit trop choqué de ma nouvelle coupe pour me serrer correctement contre lui.
Je discute un moment avec lui avant de remonter dans ma chambre pour me changer avant de rejoindre tous le monde pour l'entraînement. Kylian voulait savoir comment j'allais, bien que j'avais déjà passé plusieurs heures au téléphone avec lui à lui expliquer que j'avais rien. J'ai passé beaucoup d'heures au téléphone avec beaucoup de personnes à expliquer que j'allais bien, surtout avec mes parents.
Si Léna ne m'avait pas retenu en otage je n'aurai sûrement pas eu le choix que d'aller faire un tour en Espagne chez ma famille.
- Lucy ! sourit Benjamin qui arrive en face de moi. Comment ça va ? demande-t-il en me prenant dans ses bras
- Wow ! reculais-je instantanément. Depuis quand on a cette proximité nous ?
- Pardon je-je ne voulais pas. Je croyais que...
- Que rien du tout.
- Désolé... C'est juste que ça fait-
- Trois semaines. dis-je froidement
- Tu n'as pas été très bavarde...
Ce n'est quand même pas lui qui va me reprocher de ne lui avoir que très peu répondu ces derniers temps ?
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1