~ Hold On - Chord Overstreet ~
Benjamin Pavard.
La pire journée de ma vie avait débuté ce matin. Je n'avais même pas réussi à regarder mes filles dans les yeux. Depuis une semaine le simple fait de poser mes yeux sur elles me poignarde de l'intérieur. Tout en elles me rappelle Lucy.
Si ma mère n'était pas là pour prendre le relai je ne sais pas comment je ferai. J'arrivais à survivre quand Lucy était dans le coma mais tout à changé il y a sept jours. Je ne sais même pas comment je vais faire pour vivre tout court maintenant.
« Il y a de l'espoir. » qu'on me disait...
- Tu dois être fort pour tes filles mon chéri. me glisse dans l'oreille ma mère. Elles t'attendent dans le salon.
- Tu les as habillé ? demandais-je
- Oui. Elles sont prêtes. On va devoir y aller.
- Je ne veux pas maman. C'est impossible... dis-je en m'effondrant dans ses bras
- Je suis tellement désolée Benjamin... Mais je suis là, avec ton père on est là. Tu pourras toujours compter sur nous tu le sais.
Même les mots de ma mère aussi sincère qu'ils soient ne m'aident pas. Je n'arrive pas à croire que la douleur qui me transperce le cœur finira par s'estomper un jour. C'est impossible.
(...)
- Vous restez avec mamie Nath ici, d'accord ? dis-je en me baissant pour être la hauteur de mes filles. Je reviens vite.
- Oui papa. répond Tara
Je leur ouvre mes bras et immédiatement elles viennent se réfugier contre moi. Elles sont encore si innocente. Parfois j'aimerai être à leur place et ne pas comprendre ce qui se passe autour de nous.
- Va où papa ? demande Rose qui essaie de me suivre
Je ferme les yeux en essayant de retenir mes sanglots. J'ai envie de me retourner, de les emmener avec moi mais elles sont trop jeunes pour ça, elles ne comprendraient pas.
- Il revient ma puce, reste avec moi. dit ma mère en lui prenant la main
J'entre dans la pièce avec un énorme pincement au cœur. Tout le monde est déjà sortit et il ne reste que Lucas, Théo et Léna qui est complètement effondrée dans les bras de son mari.
Je m'avance doucement vers eux. Je ne contrôle plus rien, mes larmes roulent le long de mes joues sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Plus je m'approche d'elle plus une partie de moi est en train de la rejoindre.
Elle est là, devant moi dans ce qui lui servira de lit pour l'éternité.
Le vingt-huit décembre était son jour préféré de l'année, au fil des années il était devenu l'un de mes préférés après celui de la naissance de mes filles, c'est à cette date qu'on organise normalement un Noël entre nous. À la base c'était juste entre les frères Hernandez et les sœurs Castillo mais depuis que Lucy m'avait laissé entrer dans sa vie et que nous avions des enfants c'était différent. C'était devenue une vrai tradition sans nos parents qu'on voyait les vingt-quatre et vingt-cinq décembre.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1