Benjamin Pavard.
La nuit a été longue et courte à la fois. Je suis resté assis à côté de Lucy, à veiller sur elle, tenant sa main fermement dans la mienne. Toutes les heures, médecins et infirmières venaient vérifier son état ainsi que son évolution.
Je ne la quittais pas des yeux, espérant à chaque seconde que ses doigts se resserreraient autour des miens et que ses magnifiques yeux couleur émeraude s'ouvriraient doucement. Elle est tellement précieuse, j'aimerai pouvoir lui dire combien je l'aime encore et encore, revoir son magnifique sourire et tout simplement la serrer dans mes bras.
Je me sens dévasté, impuissant devant son état qui ne bouge pas. J'ai espéré pendant des heures, mais la réalité reste la même. Lucy est là, physiquement, mais elle n'est pas avec moi. À chacune de ses respirations j'ai espoir qu'il se passe quelque chose mais il ne se passe rien. Je dois seulement lui faire confiance, comme je le fais déjà tout les jours. Je crois en elle, en sa promesse de ne jamais nous abandonner.
Je continue de lui parler, de lui murmurer des mots d'amour et d'espoir, espérant qu'elle entend chaque mot que je prononce.
Je resterai là à veiller sur elle, aussi longtemps qui le faudrait en attendant un miracle.
Je n'ai pas vu le temps passer ce matin, les allés et venues dans la chambre de Lucy continuaient mais j'étais arrivé à un stade où je n'y prêtais plus attention. Ça me déchirait le cœur à chaque fois que je devais lui lâcher la main le temps qu'on lui fasse des soins mais je restais à côté, ne la quittant sous aucun prétexte des yeux. Je n'arrêtais pas de lui parler et de lui répéter combien je l'aime.
Avant de sortir de la chambre, le médecin m'a remis une enveloppe contenant les bijoux que Lucy portait sûr elle au moment de son admission. Je pouvais lui remettre ses bagues et son bracelet. Elle n'est pas moins belle sans ses bijoux mais c'est vrai que sans, ce n'est pas elle.
Je fouille dans l'enveloppe regardant chaque bijoux avant d'attraper sa bague de fiançailles que je sers fortement dans ma paume avant de la faire glisser doucement à son doigt que j'embrasse délicatement juste avant de reposer son bras sur lit.
J'essaie de retenir mes larmes cette fois mais en voyant cette bague, je pense à notre mariage qui devrait arriver d'ici un mois et j'ai peur. J'ai d'autre chose à penser et je n'ai pas envie d'annuler. On attend ça depuis tellement longtemps. De toute façon la santé de Lucy passe avant tout alors si on doit décaler de quelques semaines ou quelques mois on le fera, ce n'est pas grave.
- Ta sœur et Lucas sont arrivés à la maison. dis-je doucement. Les filles sont contentes d'avoir retrouvé leurs cousines apparemment. On leur a encore rien dit... Mais ne t'inquiète pas elles vont bien !
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1