Lucy Castillo.
Pour notre dernière journée avant le début du rassemblement de mars, on avait décidé avec Théo de passer la journée sur Paris. Cette journée m'a vraiment fait du bien. Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps, je préférais rester à la maison, dans le fond du canapé, un plaid sur les genoux à regarder des films avec un bon chocolat chaud qui me permettaient de m'évader pendant quelques heures lorsque Théo se rendait à ses entraînements où à ses matchs.
Il était présent pour moi autant qu'il le pouvait mais parfois ça ne suffisait pas, je me sentais vide de l'intérieur. Il me laissait être moi même, je n'avais pas besoin de parler qu'il savait comment j'allais, je pouvais pleurer devant lui, il me comprenait mieux que personne.
Cette journée à Paris était l'occasion de se vider la tête avant les dix prochains jours qui s'annoncent être bien sportif, sans mauvais jeux de mots. On s'est baladé toute la journée dans la ville main dans la main et c'était plus qu'agréable. Le temps était frais et ça faisait vraiment du bien.
On a dû se lâcher la main pour manger au restaurant ce soir. Paraît-il que c'est plus pratique d'avoir ses deux mains de libre pour manger. Pour une fois je n'ai pas pu contredire Théo.
Après notre délicieux dîner dans un grand restaurant parisien nous sommes rentrés à l'hôtel. J'en ai profité pour prendre rapidement ma douche avant de laisser la place à Théo.
- Lulu ça va ? demande Théo à travers la porte
- Oui c'est bon, j'ai bientôt finis t'inquiète pas.
- Tu as besoin de moi ?
- Non, je te laisse la salle de bain dans deux minutes.
J'enfile rapidement mon pyjama avant de me brosser les dents et les cheveux. Mon regard dans le miroir se bloque sur mon ventre et je ne peux pas m'empêcher de poser mes mains dessus. Les larmes me montent rapidement aux yeux mais j'arrive à ne pas tout lâcher, ce n'est pas encore l'heure.
- Lucy ?!
- C'est bon je t'ai dit !
Je sors de la salle de bain en bousculant Théo que je ne prends pas la peine de regarder et file rapidement me terrer dans le lit pendant qu'il prend sa douche. J'en profite pour regarder les différentes photos qu'on a prise aujourd'hui. C'était amusant de jouer les touristes à la Tour Eiffel. Je n'étais pas réellement retourner à Paris depuis que je m'étais séparé de mon ex et je dois dire que ça me manquais.
- Tu devrais la mettre en fond d'écran celle-là. me fait remarquer Théo en me rejoignant dans le lit
- Non. Je préfère celle que j'ai actuellement.
- Lulu... Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
- Je ne me fais pas de mal. Cette photo représente un moment heureux, je ne vois pas pourquoi je la changerai. dis-je
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1