Lucy Castillo.
Une semaine que nous sommes rentrés de Sydney et j'ai du mal à me remettre du décalage horaire. J'ai passé pas mal de temps à dormir tout en préparant notre déménagement qui est pour aujourd'hui. Heureusement que Benjamin est là et qu'Amara et Théo nous aide pas mal. D'ailleurs Théo n'a pas hâte qu'on soit ses nouveaux voisins. Nos maisons ne sont pas côte à côte mais dans la même rue et il s'imagine déjà qu'on débarquera chez lui tout le temps pour tout et n'importe quoi. Je crois que dans le fond il n'a pas tord.
- Comment vous allez aujourd'hui ? demande Benjamin qui me rejoint dans la chambre
- Ça va. Enfin je crois... Ça s'amuse avec mes côtes mais ça va. souriais-je ne me levant doucement. J'ai bien dormis cette nuit et bizarrement je suis en forme aujourd'hui.
- Prête pour le déménagement ?
- Oui !
- Théo est déjà chez toi, nous on part d'ici vingt minutes à la nouvelle maison, les déménageurs sont déjà ici.
- C'est donc la dernière fois qu'on se retrouve tout les deux ici dans cette chambre ? souriais- je
- Effectivement.
- Cette chambre qui a vu tant de chose... Cette chambre où on a conçu les minis Pavard sans faire exprès... soupirais-je tristement. Je crois que je suis nostalgique. Tu crois qu'on a le temps de... ? demandais-je en l'embrassant
- Malheureusement non mon cœur...
- Dommage.
- Mais ce soir on aura une nouvelle chambre !
- Cool ! souriais-je
(...)
On vient d'arriver devant notre nouvelle maison où Théo et Amara nous attendent déjà. Ils ont prit leur journée pour nous, rien que pour le déménagement et ça ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je ne les ai même pas vu depuis qu'on est rentré d'Australie mais ce qui est bien c'est qu'on est voisin maintenant et qu'on va pouvoir se voir plus souvent. Amara ne vit pas officiellement chez Théo mais elle est très souvent chez lui et de toute façon elle n'habite pas très loin non plus.
- J'ai une surprise pour vous ! dit Théo
- C'est quoi ? demandais-je
- Une surprise Lulu ! Fermez les yeux. Lulu tu me donne la main et Benji tu prends sa deuxième main.
Je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui. Probablement une connerie le connaissant. On entre dans notre maison les yeux fermés. Je ne peux même pas prendre le temps de l'admirer encore vide... Théo nous guide et très vite je comprends qu'on monte à l'étage quand il nous dit de lever les pieds pour monter les marches.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1