Lucy Castillo.
Après le délicieux repas de ce midi les garçons se sont posés pour discuter et j'ai décidé de rester un moment avec eux. En général je fais une petite sieste après manger mais j'ai des choses à faire alors j'aimerai ne pas dormir tout de suite.
- Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux.
- Merci. rigolais-je en m'enfonçant un peu plus dans les bras de Théo
- Vraiment trop. exagère ensuite Benjamin
- Un problème peut-être ? lui demandais-je
- Non aucun. dit-il en se levant. Bref je vais me reposer.
Je le regarde partir en soupirant. Il ne fait aucun effort...
- Il a quoi ? demande un des gars
- Sa copine lui manque. explique Olivier
Évidement. Manquerai plus que ce soit de ma faute.
- Pavard il a une meuf ?!
- Oui et vous-
- Nous rien du tout. le coupais-je en paniquant. On s'en fiche !
- Mais non on s'en fiche pas roh Lulu ! Va s'y dit nous tout Oliv'.
- J'ai rien de plus à dire.
- Non tu peux pas nous faire ça ! Elle s'appelle comment ?
- Je euh... dit-il en me regardant. J'en sais rien... Lucy !
- Lucy ? Oh la coïncidence de fou !
- Non non ! Juste que Lucy la connaît. se rattrape-t-il
- Oui voilà, je la connais très bien, c'est une nana super sympa et qu'est-ce qu'elle est belle... Vraiment très très belle. expliquais-je. Mais genre vraiment très. Beaucoup. Magnifique. Muy hermosa. La mujer más hermosa que conozco.
- La femme la plus belle que tu connais. me coupe Théo. C'est bon on a compris ! Tu ne vas pas nous faire un exposé sur cette femme en espa- Aïe !
Évidement qu'il s'en est prit une dernière la tête. Qu'il me laisse me vendre tranquillement. Je peux le faire dans toutes les langues. Enfin seulement en français, en espagnol et en anglais. Je commence à apprendre l'italien mais je ne le maîtrise pas assez.
- Recoupe moi la parole et tu verras toi !
- Sorcière !
- C'est beau l'amour. se moque gentiment Antoine
Avec Théo on se regarde en ayant une révélation avant de crier en même temps la même chose.
- Hermione !
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1