Lucy Castillo.
Vingt minutes que j'assiste à un Lucas qui pleure de rire. Je n'aurai jamais dû lui raconter le rêve étrange que j'ai fait cette nuit. Je lui avais tout raconté à quelques détails près. Il y a des choses que je ne peux pas justifier alors je préfère ne rien dire mais connaissant mon meilleur ami je sais qu'il ne va pas lâcher l'histoire.
- C'est bon tu vas t'en remettre ? râlais-je en levant les yeux en l'air
- Jamais. C'est trop... dit-il en étant toujours dans le fou rire de l'année. Et ta tête ce matin quand tu pensais qu'on était marié. J'oublierai jamais Lulu.
- C'est bon stop. On en parle plus. Ça ne me fait absolument pas rire.
- Ok. continue Lucas en reprenant son sérieux. Mais à une condition. je souffle en imaginant le pire. Tu me dis qui était le père des deux autres enfants.
- Je t'ai dit que je ne sais pas. Je n'ai pas vu son visage. mentais-je
- Je te crois pas.
- Quentin.
Je ne sais pas comment je pourrais justifier que j'ai rêvé de quelqu'un à qui j'ai jamais adressé la parole ? Non non, ce n'est pas possible. On n'est pas dans un film où c'est le coup de foudre au premier regard et dix heures plus tard on rêve déjà de la personne.
C'est impossible. Puis j'ai Quentin. On traverse une énième passe difficile dans notre couple en ce moment mais c'est ne pas une raison pour regarder ailleurs. Et puis avant de justifier pourquoi je rêve de Benjamin il faudrait que justifie pourquoi je rêve de mon petit Théo.
- T'as pas plus croustillant que ton vieux gars ?
Je le dévisage alors qu'il repart de plus bel dans son fou rire.
- C'est bon tu m'as soûlé Lucas.
- C'est de ta faute. se moque-t-il. Bon plus sérieusement, cette aprèm t'es au studio A ou B ? Non je sais ! T'as pas plutôt la liste des joueurs dont tu t'occupes ? Que je sache si je suis avec toi ou Julien...
- Alors, je l'ai mais je te dirais rien c'est la surprise. Tu mérites pas de savoir après t'être foutu de ma gueule. dis-je en lui tirant la langue. Alors maintenant va te préparer tu as entraînement.
J'ai le droit à une tape derrière la tête avant que Lucas parte terminer de se préparer avant son entraînement sinon ce n'est pas drôle.
(...)
Cette après-midi une séance photo est prévue avec les joueurs individuellement. On a chacun une moitié du groupe et pour bien les embêter nous n'avons pas voulu révéler qui avait la liste A et la liste B pour qu'ils découvrent au dernier moment avec qui ils feront leur séance.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1