68.

122 6 58
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Pour notre dernière nuit de rassemblement nous sommes à l'hôtel avant le match de demain. Après avoir pleuré pendant bien vingt minutes par message auprès de Benjamin, ce dernier a finit par céder et m'a rejoint dans ma chambre. J'ai tellement hâte d'être retour à la maison pour être seulement avec lui. J'en ai marre de juste passer quelques minutes en sa compagnie en faisant attention à ce que personne nous voit.

- Ça va je suis là mon cœur, pourquoi tu pleures ? demande Benjamin en passant son pouce sur une de mes joues

- Je-je sais pas... dis-je en reniflant. Les hormones...

On est tout les deux assit en tailleur sur mon lit face à face. Plus je le regarde et plus je pleure.

- Tu m'aimes ? demandais-je la voix tremblante

- Je t'aime. me rassure-t-il

- C'est vrai ?

- Lucy !

- Crie pas ! dis-je en fondant de nouveau en larme

- Pardon non je ne voulais pas ! dit-il en me prenant dans ses bras et caressant mon dos. Excuse moi...

- J'ai faim...

- Encore ?

- C'est pas moi...

- C'est qui alors ? demande-t-il sérieusement en me regardant me lever pour aller récupérer mon dessert dans le mini frigo de la chambre

- Toi.

- Moi j'ai plus faim.

- D'accord et c'est à cause de qui si je suis enceinte ?

- Moi...

- Tu veux ? demandais-je en lui tendant une de mes deux crèmes au chocolat

- Non merci.

- Dommage. dis-je en entamant la première

Il me regarde avec un grand sourire déguster ma crème au chocolat. Son sourire me fait me sentir si spécial. Je m'en lasserai jamais, il est si beau. J'ai autant envie de lui sauter dessus que de finir mes crèmes au chocolat.

- Tu veux ? demandais-je en lui mettant la cuillère dans la bouche

- Toujours pas. rigole-t-il en récupérant la cuillère. Et toi ?

Cette fois c'est lui qui amène la cuillère à ma bouche et pour bien l'embêter je décide de ne pas l'ouvrir. Il essaie une fois, deux fois, trois fois... Mais rien... J'en ai plein sur les lèvres mais rien dans la bouche.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant