Théo Hernandez.
Je me sens comme si mon monde venait de s'effondrer. Ma Lulu, celle que j'ai aimée pendant si longtemps malgré tout ce qu'on a vécu, est allongée dans un lit d'hôpital, à cause d'un connard dont on ne sait rien. Je suis ici, impuissant, à regarder son visage qui semble paisible, submergé par la douleur et l'inquiétude.
J'ai le sentiment de devoir faire ce qu'elle a toujours fait, veiller sur nous. Benji est anéanti, je ne sais pas quoi faire. Je le regarde pleurer sans rien dire tout en sachant que ses filles sont à quelques mètres sans se douter un instant de l'état dans lequel sont leurs parents.
Je pensais avoir mis derrière moi mes sentiments pour elle, mais aujourd'hui, ils ressurgissent avec une force dévastatrice. C'est comme si une partie de moi-même était avec elle. Lucy a toujours été plus qu'une simple amie pour moi. Elle a été mon premier amour, ma confidente, ma complice de toujours, ma sœur. C'est difficile de la voir comme ça, jamais je n'aurai penser qu'un tel drame puisse arriver dans nos vies et encore moins que ça touche ma Lulu.
Je me souviens des moments où nous riions ensemble, où nous partagions nos secrets les plus intimes, où nous rêvions de l'avenir, on avait imaginé tellement de chose ensemble.
Je caresse doucement sa main, espérant un miracle, pour qu'elle se réveille et que tout redevienne comme avant. Mais au fond de moi, je sais que les choses ne seront jamais plus les mêmes.
Je sors de la chambre de Lucy, le cœur lourd, la laissant entre de bonnes mains, celle de Benjamin, elle ne craint rien avec lui, je l'ai toujours su, je lui fais une total confiance, il va prendre soin d'elle mais j'espère seulement qu'il n'oubliera pas qu'il n'y a pas qu'elle qui a besoin de lui. Je ne dis rien ce soir parce que je ne veux pas passer pour le relou mais ses filles auront besoin tout autant de lui voir plus que Lucy aura besoin de lui.
Je retourne à la salle d'attente où sont les jumelles et Amara. Ça me fait du bien de les voir toutes les trois. C'est Amara qui m'a annoncé la nouvelle tout à l'heure. Ça a été un choc pour moi quand j'ai reçu son appel. Je pensais naïvement qu'elle m'appelait pendant sa pause, comme elle le fait habituellement mais à la place de ça, elle m'a annoncé la terrible nouvelle. Ma Lulu avait été admise aux urgences. Sur le coup elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Elle m'a seulement dit que qu'elle avait été immédiatement transféré en soins intensifs et qu'elle me tiendrait au courant dès qu'elle en saurait plus. À ce moment là Benjamin était injoignable, c'est pour ça que j'ai dû aller le prévenir après avoir mis quelques minutes à réaliser ce qui venait de se passer.
Je m'assois à côté d'Amara, et un soupir s'échappe de mes lèvres sans que je puisse le retenir au moment où elle attrape ma main. Les jumelles dorment paisiblement, c'est une bonne chose je pense. Si elles se réveillent, elles ne comprendraient pas. Elles demanderaient après Lucy ou Benjamin sauf qu'actuellement aucun des deux est apte à s'occuper d'elles.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
Fiksi PenggemarTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1