Lucy Castillo.
- Tu es dans le salon privé de la loge ?
- Oui j'y suis et toi ? demandais-je
- J'arrive dans cinq minutes.
- Ok parfait, je t'attends. À tout de suite Yann.
Je range mon téléphone dans mon sac en attendant que mon ami arrive. Ami est bien grand mot, j'avais sympathisé avec lui à l'époque où il jouait sous les couleurs du Bayern avec mon Lulu. C'est toujours bon d'avoir des contacts un peu partout.
Je l'ai contacté il y a quelques jours pour savoir si il était possible qu'il m'obtienne une place pour le match de ce week-end. Il n'a pas compris mon intérêt soudain pour l'Inter de Milan mais je lui ai sortit une excuse bidon comme quoi ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et c'est passé. En réalité je ne sais pas comment faire pour voir Benjamin et je me suis dit que ça serait une bonne idée de le choper après un match. Par chance ils ont gagné alors il sera peut-être de bonne humeur.
Voilà presque trois semaines depuis notre dernière conversation au début du rassemblement que j'ai regretté instantanément. J'aurai aimé aller lui reparler dès le lendemain mais c'était impossible. Il s'arrangeait toujours pour qu'il y est quelqu'un dans la même pièce que nous pour ne pas qu'on se retrouve seul et qu'on puisse discuter. De toute façon je ne savais pas comment revenir. J'attendais qu'il revienne sauf que j'étais allée trop loin, il ne reviendra pas. C'est à moi d'aller vers lui sauf qu'avec ma fierté je ne voulais pas.
Mais voilà aujourd'hui j'ai craqué, j'ai besoin de le voir, de lui parler...
- Mais c'est Lucy que je vois !
- Marcus ! souriais-je en lui sautant dans les bras. Comment ça va ?
- Super et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Alors c'est une drôle d'histoire tu vas rire... rigolais-je nerveusement en le lâchant. En faite j'allais pour faire mes courses au petit supermarché à côté de chez moi puis pouf je me suis perdue et je me suis retrouvée ici...
- Je vois. se moque-t-il gentiment. Ça fait plaisir de te voir en tout cas. Je vois que tu es revenue à ta couleur de cheveux naturel.
- Oui. Et t'as vu, j'ai pas fait de frange.
- Je suis sur que ça t'irais super bien.
- Arrête ne me tente pas... Après je vais regretter...
- J'y vais Marcus, à plus !
Benjamin vient de passer devant nous sans me calculer. Un énorme pincement m'a prit au cœur quand j'ai sentie le courant d'air qu'il a laissé en passant. C'est comme si je n'étais pas là. Il s'est adressé à son ami sans me regarder. Peut-être qu'il ne m'a pas vu. C'est impossible, il m'a forcément vu.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1