Lucy Castillo.
Je me réveille doucement de ma sieste improvisée et j'essaie de reprendre conscience où je suis. La discussion que j'ai eu ce matin avec Théo et Amara m'a fait réfléchir. Alors j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et au lieu de rentrer chez moi je suis retournée chez Benjamin pour lui faire la surprise quand il rentrera.
Je ne sais même pas si il est déjà rentré en faite. J'étais posée dans le canapé, mon ordinateur sur les genoux en train de regarder où est-ce qu'on pourrait partir cet été. J'ai déjà quelques idées mais à voir ce que Benji préfère. Il y a tellement d'endroit où j'aimerai aller. J'adore voyager, découvrir le monde, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages... Ce que je préfère c'est partir avec quelqu'un. J'ai déjà fait des voyages avec tout mes proches et je suis contente que Benji ait eu cette idée. En plus je me dis que d'ici quelques années je pourrais emmener mes enfants en voyages et je sais que pour en avoir fait un avec Luna qu'il n'y a rien de plus beau que des petits yeux d'enfant tout émerveillés de découvrir le monde.
Après avoir reprit mes esprits, j'attrape mon téléphone et tente de l'allumer sauf qu'il n'a plus de batterie. Je cherche le chargeur du regard en me frottant les yeux sauf que je ne le vois pas. Il doit être dans la chambre et je n'ai pas envie de monter. En tout cas vu comment c'est calme ici Benjamin ne doit pas encore être rentré.
La télé est éteinte et pourtant je suis presque sûr de l'avoir allumé pour suivre le match. Peut-être que je me suis endormie avant, je ne sais plus. Après m'être étirée je me dirige vers la cuisine pour me prendre un petit goûté bien qu'il ne soit pas loin de dix-neuf heures. Je remarque que le sac de Benji est dans l'entrée ce qui veut dire qu'il est là.
Vu comment c'est calme, j'imagine qu'il doit être dans sa salle de sport. Le connaissant il m'a vu dormir et n'a pas voulu me réveiller.
En arrivant dans sa salle de sport je le vois en train de faire quelques exercices. Il a une fois de plus son casque sur les oreilles et ne m'a pas entendu arriver. C'est pas moi qui suis en mouvement pourtant je prends rapidement chaud. Je ne sais pas trop si je dois m'assoir et le regarder ou si je dois l'embêter... Je pencherai plus pour la deuxième option je crois.
Je m'avance vers lui et pose doucement mes mains sur son dos nu. Il est terriblement sexy quand il fait du sport sans t-shirt. C'est bien la seule personne que je pourrais regarder des heures comme ça bien que ça me donne envie de faire du sport avec lui maintenant.
- Tu m'as fait peur ! s'écrie-t-il en sursautant après s'être retourné
- Pardon...
- Tu as les mains froides en plus... dit-il en les prenant pour les embrasser chacune leur tour. Je t'ai réveillé ?
- Pas du tout, je ne t'ai pas entendu rentrer... Alors ce match ? Vous avez gagné ? demandais-je en souriant
- Mh...
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
Fiksi PenggemarTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1