69.

121 6 52
                                    

Théo Hernandez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo Hernandez.


J'ai été le premier à retrouvé Léna qui nous attendait avec Luna pourtant le premier à être sortit est Benjamin. Je sais pas ce qu'il fou. Il s'est peut-être perdu en chemin.

Lucas aussi n'est pas là mais je sais qu'il n'était pas encore habillé quand je suis parti. J'ai l'impression de passer ma vie à l'attendre.

- Vous avez pas vu Lucy ? demande Benjamin en arrivant. Je la cherche depuis tout à l'heure...

- Non du tout, elle était avec moi tout à-

- Léna ? demande une brune en arrivant vers nous. J'y ai presque cru à ton petit cinéma tout à l'heure mais je vois que tu ne changes pas en faite.

- Euh excuse moi tu es qui toi ? demandais-je perdu

- Rebecca... souffle Benji

- Reb- Ton ex ?! demandais-je surpris. Qu'est-ce qu'elle fou là ?

- Bonne question. Je ne savais pas que tu étais là ce soir. dit Léna

- Pourtant on s'est parlé pas plus tard qu'il y a dix minutes.

- Ah non. Il y a dix minutes j'étais au toilette avec ma fille.

- Mais c'était toi et-et tu étais habillée différemment mais tu m'as expliqué que tu étais marié et... Mais non je...

Oh la conne. Elle a sûrement dû parler à Lucy. Va savoir ce qu'elle lui a dit. Ça expliquerai aussi pourquoi Lucy a disparu.

- Et on s'est dit quoi ?

- R-rien... Enfin je- C'est avec qui que j'ai parlé si c'était pas toi ? Parce que je peux t'assurer que c'était toi.

- Tu as parlé de quoi avec moi ? demande Léna en perdant patience

- Juste que je trouvais ça bizarre que tu sois encore avec Lucas quand on sait pourquoi Benjamin m'a quitté.

- Et pourquoi il t'a quitté ? demandais-je blasé

- Parce que ton pote se faisait ta belle sœur !

- Pardon ?!

- C'est pas ce que tu crois. se défend Benjamin. Je ne t'ai jamais trompé commence pas à foutre ta merde.

Ce que je crois là tout de suite c'est que cette conne est en train de foutre un bordel pas possible dans notre famille. Si Lucy est bel et bien au courant de ça, ça va l'anéantir. Et je ne parle même pas de Lucas.

Mais là tout de suite j'ai bien trop de questions qui me viennent à l'esprit.

- Théo on y va !

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant