21.

126 6 44
                                    

Benjamin Pavard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Benjamin Pavard.


- Mais t'es encore là toi ? demande Léna en arrivant en bas des escaliers avec sa fille dans les bras

- C'est...

- C'est moi qui l'ai invité à manger ce midi. me coupe Lucas

- Et vous pouvez pas aller manger chez lui ?

- Fait pas genre, je sais que tu es trop contente de me voir. rigolais-je

- T'as raison. sourit-elle en donnant Luna à Lucas avant de me sauter dessus et de me faire des bisous partout sur le visage

Cette fille est folle.

- Non mais c'est pas parce que je ne suis pas jaloux de Benji que tu peux le pécho devant moi. ... Non ! Fait pas ça Léna !

Pas le temps de réagir qu'elle m'embrasse à pleine bouche. Ça fait deux fois qu'elle me fait ce coup là pour énerver Lucas. La première fois j'avais trouvé ça amusant mais là c'est presque gênant. À un moment ça ne le fera sûrement plus rire.

- Tu vas faire quoi maintenant ? demande-t-elle en se tournant vers Lucas. Divorcer ? Tu peux pas tu m'aimes trop. T'es amoureuuuuuuh de moi Lulu.

- Va s'y toi. souffle-t-il en posant sa fille au milieu de ses jouets

- T'es jaloux mon chéri ?

- Non je ne le suis pas mais je trouve pas ça drôle du tout que tu embrasses un autre gars que moi pour me faire chier. T'as dix milles autres façons de m'embêter donc choisis en une autre.

- T'es jaloux. sourit-t-elle. T'as vu Benjichou, Lulu il est jaloux.

- Toi aussi tu lui donnes le même surnom débile que ta sœur ? rigole Lucas

- D'ailleurs, elle est pas là Lucy ? demandais-je pour changer de sujet

On va pas se mentir, si j'ai accepté l'invitation de Lucas, c'est pour la voir elle. J'ai pas eu de nouvelles ces derniers jours donc je m'inquiète un peu. On avait recommencé à bien parler depuis Noël. J'espère que je n'ai rien dit ou fait de mal.

- Ouais j'avoue, elle dort encore ? demande Lucas

- Surement. J'ai cru entendre du bruit dans sa sale de bain mais je pense pas qu'elle soit réveillée.

- Tu veux que j'aille la réveiller ? Il est presque midi...

- Non Lucas ! Elle est malade tu la laisses tranquille.

- Encore ?! demande-je. Ça fait au moins cinq jours non ?

- Oui... Mais elle ne veut pas aller voir de médecin. Elle dit que c'est en train de passer.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant