épilogue.

162 6 86
                                    

< Tara & Rose Pavard >


Nos deux petits anges sont maintenant âgées de vingt-cinq ans. Il faut dire qu'elles ont bien changé depuis la dernière fois qu'on les a vu. Elles sont devenues deux femmes fortes et indépendantes.

À ses dix-huit, Rose a eu besoin de partir, de quitter le cocon, elle avait besoin de se construire loin de l'Espagne. Elle a choisi New-York pour étudier l'histoire de l'art. Là-bas, elle a rencontré Josh. Lui, était étudiant en droit. Il a beaucoup aidé Rose dans sa construction comme elle le disait si bien. Aujourd'hui elle est pleinement heureuse dans sa vie de femme d'affaire New-Yorkaise. Elle vit dans un bel appartement au plein cœur de Manhattan avec Josh et il se murmure qu'elle et son fiancé attendent un heureux évidemment...

Quant à Tara, c'est différent. Elles ont toutes les deux pris des chemins bien différents mais ça ne les empêche pas d'être toujours autant fusionnel. Après l'obtention de son diplôme à la fin du lycée, elle a voulu se lancer dans des études de psychologie mais a vite arrêté après un semestre. Elle était perdue et se sentait seule. Rose était aux États-Unis et tout semblait lui réussir. Après en avoir discuté longuement, il a été convenu qu'elle rejoigne sa sœur pour le reste de l'année à New-York le temps qu'elle trouve sa voie. Quand elle est revenue à Madrid, elle s'est inscrite dans une école de mode. Elle avait toujours eu un don pour ça, pour les vêtements.

C'était son univers. C'est dans la couture qu'elle s'est réfugiée à ses quinze ans. Ça l'a aidé à ne pas sombrer. C'est ce qui lui permettait de rester forte pour elle et pour sa sœur. Ses premières années en école de mode se sont bien passées et Tara se sentait à sa place. Elle a commencé à beaucoup sortir avec ses amies, au début ça inquiétait beaucoup sa sœur et celui qu'elle appelle papa mais elle a su prouver à maintes reprises qu'elle pouvait tout gérer.

Ça ne l'a pas empêché d'arrêter ses études avant la fin de son cursus. Elle disait avoir trouver sa vrai vocation. Alors oui, elle aime créer des vêtements mais elle s'est rendue compte qu'elle aimait encore plus les porter. Elle s'est alors lancée dans le mannequinat tout en partageant sa vie sur les réseaux sociaux et aujourd'hui elle a plutôt bien réussi.

Aujourd'hui nos jumelles sont réunis à Madrid. Tout les ans à cette même date, le vingt-huit décembre, elles se retrouvent pour passer la journée ensemble.

- Rose ? demande Tara méfiante en rejoignant sa sœur sur le canapé

- Ça va. lui répond-t-elle simplement sachant déjà ce que sa sœur va lui demander

- Tu me le dirais si ça n'allait pas ? Je vois bien comment tu es depuis que tu es à la maison...

- J'aime pas Madrid. explique Rose sèchement

- Je sais mais-

- Josh m'a proposé d'appeler le bébé Benjamin. avoue-t-elle

- Oh... Euh... Je- C'est cool. dit Tara un peu surprise

- Je lui ai dit non de toute façon.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne peux pas te faire ça ! Tu as toujours dit que c'est comme ça que tu appellerais ton fils le jour où tu en aurais un. dit Rose les larmes aux yeux

- Je te laisse le prénom ma Roro... Tu as le droit toi aussi. Puis bon, les Castillo qui font des petits garçons c'est plutôt rare. Rien ne dit que j'en aurai un moi aussi... Tu es ma sœur, évidement que j'aimerai ce bébé comme le miens, alors donne lui ce prénom, j'en serais très fière. dit Tara en posant sa main sur le ventre de sa sœur. Je crois que ce petit Benjamin aime déjà son prénom.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant