40.

134 5 32
                                    

Léna Castillo Hernandez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léna Castillo Hernandez.


Tout se passait bizarrement bien. Personne n'a remarqué que je n'étais pas Lucy. Qui a dit qu'elle était la seule de la famille à maîtriser la photographie ? Elle s'est peut-être professionnalisée dans ce domaine, mais ça ne n'empêche pas moi d'aimer cela sans en avoir fait mon métier.

Théo me faisait un peu la gueule mais étant donné que tous le monde ici sait qu'il est habituellement très proche de ma sœur, il se forçait pour rester avec moi. Il ne le dit pas mais il est quand même content de passer du temps en ma compagnie. Lucy me l'avait dit, je lui manque.

Les journées ici sont très intense. Ma sœur m'avait prévenu mais je ne m'attendais pas à ça, je suis bien contente le soir quand je me pose enfin dans le lit pour dormir après avoir appelé Lucas et ma fille. Lui savait depuis le début notre plan avec Lucy. Puis vu comment il est traumatisé de la dernière fois, il fallait mieux lui dire. Ça leur permet également de passer du temps ensemble étant donné que ma sœur est actuellement à Munich chez nous.

Pour notre dernière soirée tous ensemble, les garçons se sont tous réunis pour discuter de tout est de rien. L'ambiance ici est vraiment sympa. Je suis contente de vivre ça au moins une fois dans ma vie.

- Lucas vient voir le match demain ? demande Mike

Il me manque quand même mon mari. J'aurai aimé qu'il soit là.

- Oui. répond Théo

- Et L... Léna sera là ? demande Benjamin

- Évidement Benjichou ! rigolais-je. Elle sera là.

- Benjichou ? demande un des gars amusé

- Ah ouais ça se donne des petits surnoms carrément maintenant ! dit Kylian. Bientôt le bébé attention !

- Prend pas tes rêves pour réalité Kyky. dis-je

Je crois que c'est comme ça que ma sœur l'appelle si je me souviens bien. De toute façon c'est simple, dans la plus part des cas ma sœur appelle les gens par la première syllable de leur prénom qu'elle double.

- Je ne suis pas avec cette personne de toute façon. dit Benjamin en me fusillant du regard

Il est peut-être avec ma sœur maintenant mais tout comme Théo il nous en veut.

- Faudrait penser à nous la présenter la fameuse Léna depuis toutes ses années qu'on entend parler d'elle. dit Alphonse

- Elle a l'air moins cool que Lulu. ajoute Aurélien

Sympa merci.

- Je t'assure qu'elle est super sympa en vrai.

Merci Kingsley.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant