Lucy Castillo.
Si la journée avait bien commencé ce matin en me réveillant avec les caresses de Benjamin dans mon dos, je sens que la journée va se terminer tout autrement.
Je me suis rendue à son match avec ses parents. Jusque là tout allait bien. Se sont des personnes extrêmement adorables et bienveillantes, j'ai adoré faire leur connaissance tout au long de la journée. On a bien rigolé et profité du match. Mais ça c'était jusqu'à la quatre-vingt-deuxième minute où j'ai compris que ma journée ne se terminera pas aussi bien qu'elle a commencé.
Benjamin a été un des premiers à sortir des vestiaires après le match et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas de super humeur. J'ai assisté à assez de match dans ma vie pour savoir qu'une défaite n'est jamais cool. Il a au moins fait l'effort de saluer ses parents mais moi c'est à peine si j'ai eu le droit à un sourire.
- Il ne faut pas lui en vouloir. me dit Nathalie. Laisse le redescendre, ça ira mieux tout à l'heure.
- Mh je verrais...
- Allez ça va aller. me dit son père
C'est la première fois que je le vois réagir comme ça. Alors qu'il en veuille à qui il veut ce n'est pas mon problème mais moi je n'y suis pour rien et je n'hésiterai pas à lui faire comprendre.
- Lulu est là ! reconnais-je la voix de Marcus dans mon dos
Je me retourne avec un grand sourire avant d'aller prendre mon ami dans mes bras. Visiblement ils ne sont pas tous de mauvaise humeur après une défaite.
- Tu t'es encore perdue ? se moque-t-il
- Pas du tout-
- C'est dommage tu as loupé Benji à deux minutes près. Je suis sûr que ça lui aurait fait plaisir de te voir.
- Pas sûr mais si tu le dis.
- Je déconne pas, je ne devrais pas te le dire mais... se met-il à chuchoter. Benji il te kiffe grave.
- Ah ouais ? J'étais pas du tout au courant. rigolais-je
- Maintenant tu le sais. Mais faut pas dire que je te l'ai dit. En tout cas il est sacrément piqué.
J'essaie de cacher mon sourire mais c'est difficile quand on me parle Benjamin. Personne à part Lucas et Léna sait qu'on est ensemble. Ça ne fait pas longtemps qu'on est en couple et je n'ai pas forcément envie d'en parler à tous le monde. J'ai rien contre Marcus, je l'adore mais je suis amenée à le côtoyer dans ma vie professionnelle et j'ai une règle, ne jamais partager ma vie privée avec ma vie professionnelle. On est d'accord que sur ce point je suis fichue étant donné que je vais être amené à côtoyer mon copain dans mon travail mais je sais qu'on pourra faire comme si de rien était. On peut tenir quelques mois sans se faire cramer, ça devrai être possible.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1