72.

132 4 91
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.



~

Ce soir je passe la soirée avec Théo.

- Les bonbons ! Les bonbons ! Les bonbons ! souriais-je en tapant dans mes mains comme une enfant

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée rien que tout les deux à manger toutes les cochonneries possibles et imaginable en cachette. 

- Oui, oui, oui, ils sont là tes bonbons ! sourit-il en s'installant dans le canapé à côté de moi

- Merci ! dis-je en attrapant le paquet et en me blottissant contre lui. Tu es vraiment le meilleur tu sais ?

- Je sais parce que la meilleure me le dit souvent.

Il me fait un bisou sur la joue avant de mettre correctement le plaide sur nous et de lancer le film qu'on a choisi de regarder. Théo a voulu me mettre devant un film d'horreur mais j'ai refusé. J'ai bien trop peur de me faire pipi dessus. Alors d'un commun accord entre moi et moi on se lance dans un marathon Harry Potter. Je sais qu'après toutes ces années à mes côtés il en a marre de toujours regarder la même chose mais moi j'adore et il ne peut rien me refuser. Alors c'est partie pour de nouveau suivre les aventures de notre trio préféré Harry, Ron et Hermione.

- Je n'ai jamais compris pourquoi c'était toujours moi qui me déguisait en Ron à Halloween et jamais Lucas. dit Théo à la fin du film

- Parce que Hermione finit avec Ron et non Harry. rigolais-je en me redressant

Ma tête avait finit par se poser sur les jambes de Théo vers la moitié du film pendant qu'il caressait tendrement mon bras. J'étais vraiment bien dans cette position.

- Mais Lucas à fait quoi pour mériter d'être Harry ? Et puis ils ne sont même pas frère !

- Il aurait été nul en un des jumeaux Weasley. Puis je te rappels qu'on est un trio et que Fred ou George n'en font pas partie. Et j'imagine que tu n'aurais pas voulu être Ginny ?

- Mh. dit-il avec un air boudeur. Ça change rien que j'aurai aimé être Harry au moins une fois...

Quand on était plus jeune, ils nous arrivaient de nous déguiser en personnage d'Harry Potter pour Halloween. J'étais toujours Hermione et je forçais Lucas à être Harry et Théo à être Ron.

- Oui mais Hermione n'est pas avec Harry chéri... Tu crois que... dis-je en grimpant sur ses genoux. J'aurai pu faire ça à Harry ?

Je le regardais avec un petit sourire en coin avant d'approcher mon visage du siens pour l'embrasser tendrement.

- Au faite je ne t'ai pas dit, j'ai eu une réponse positive !

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant