78.

128 4 56
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


C'est accompagné d'un bâillement que je ferme la porte de ma chambre après une petite nuit. J'ai eu du mal à trouver le sommeil toute seule sans Benjamin. Je l'ai appelé plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Je crois que lui dort bien sans moi...

- Coucou ! entendais-je dans un murmure près de mon oreille me faisant sursauter

- Tu m'as fait peur ! dis-je en me retournant. Tu veux commettre un triple meurtre ?

- Triple ?

- Les minis Pavard... rigolais-je en prenant la main de Benjamin pour la poser sur mon ventre

- Aaaah ! Tu veux dire Penny et Lucy Jr ?

- Oh non tu ne vas pas remettre ça...

- Oh si ! dit-il en m'embrassant rapidement après avoir vérifié qu'il y a personne d'autre que nous

- Tu as trouvé les prénoms pour garçons ?

- Oui et je ne suis pas allé chercher bien loin. Sheldon et Benji Jr.

- Mon cœur... Je ne te laisserai définitivement pas choisir les prénoms de nos enfants... rigolais-je en caressant sa joue. Pour l'instant on va se contenter de les appeler les minis Pavard c'est mieux.

- D'accord. dit-il en caressant mon ventre. Les minis Pavard ont été sage cette nuit ?

- À ma connaissance oui.

- Cool ! On descend avant qu'on se fasse cramer ?

Je le suis en bas pour aller prendre notre petit déjeuner. Presque tout le monde est déjà là. Normalement le fait qu'on arrive tout les deux ne devrait pas éveiller les soupçons. On s'est croisé en descendant et pour le coup ce n'est pas un mensonge. J'aurai très bien pu tomber sur Dayot ou même Ousmane alors pourquoi pas Benjamin ?

Ils sont tous à table avec leur petit déjeuner et en grande discussion. Je remarque qu'une feuille traine sur la table et la prend pour regarder de plus près.

- C'est quoi ? demandais-je

- Le dessin de Théo qui explique que vous n'êtes pas ensemble.

- Je ne comprends pas. Ça représente quoi ?

Théo a toujours aimé dessiner depuis qu'il est petit, il se débrouille plutôt pas mal mais là je n'arrive pas a comprendre ce qu'il voulu représenter.

- Alors là c'est toi et là c'est lui. me montre Jules. Ensuite là y a monsieur mystère, ton sois disant mec et là c'est les bébés.

- Pourquoi il les a représentés par des petites étoiles ?

- Apparement tu es son estrella donc les bébés sont aussi des petites étoiles.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant