80.

129 5 101
                                    

Benjamin Pavard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Benjamin Pavard.


- Tu devais être basketteur dans une autre vie. se moque Lucy

- C'est vrai que j'ai plutôt bien visé. dis-je fièrement en récupérant son t-shirt qui avait atterri sur la poignée de la porte

Je ramène son t-shirt à Lucy en la rejoignant dans le lit et après qu'elle l'ait enfilé je m'allonge à côté d'elle en calant ma tête au dessus de sa poitrine. Sa main vient jouer dans mes cheveux et on reste comme ça pendant un moment sans rien dire. J'adore ces moments calme avec elle le soir.

Alors que je sens son cœur battre, je réalise que je ne vois plus ma vie sans cette femme. Je suis tellement reconnaissant qu'elle soit entrée dans ma vie et qu'elle m'est choisie moi plutôt qu'un autre. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Il y a souvent des disputes c'est vrai mais c'est rien à côté de tout les moments de bonheur que je vis à ses côtés. Si c'est le prix à payer pour l'avoir avec moi pour toujours alors je suis prêt à le payer.

- Tu penses à quoi ? me demande-t-elle en souriant

- À combien je t'aime. Je ne sais pas quel sort tu m'as jeté mais je t'aime. J'espère que je pourrais me réveiller à tes côtés tout les jours pendant des années. En faite non, pas des années mais toute ma vie, c'est encore mieux.

- T'es chou. C'est moi qui espère que c'est ce que tu veux et qu'il n'y a pas un matin où tu te réveilleras en réalisant que tu n'en peux plus de moi et de mon caractère de merde...

- J'en peux déjà plus tu sais... plaisantais-je. Mais c'est comme ça que je t'aime donc pour rien au monde j'espère que tu changeras parce que tu es parfaite.

- J'ai fait quoi pour avoir une telle déclaration ?

- Je dois vraiment le dire ?

- J'ai compris. rigole-t-elle

Le silence revient entre nous et je profite silencieusement de ses papouilles dans mes cheveux en attrapant discrètement mon téléphone.

Pour au moins la dixième fois aujourd'hui, je regarde mes mails dans l'espoir d'avoir reçu celui que j'attends depuis des jours. Je commence à désespérer de ne rien recevoir pourtant en ouvrant l'application je vois que ce que j'attends depuis plusieurs semaines est enfin là.

Je lis rapidement les phrases qui sont censé m'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle puis une fois ma lecture comprise et terminée, je me redresse doucement pour capter l'attention de Lucy afin de lui annoncer la nouvelle.

- On a la maison ! m'exclamais-je en souriant

- Laquelle ? demande-t-elle en se redressant à son tour. La deuxième ? Pitié, pitié, pitié, dit moi que c'est la deuxième, celle dans la même rue que chez Théo.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant