64.

146 5 64
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Ce matin je me réveille dans mon lit, dans mon appartement entouré par les bras de ma sœur. Quand je suis partie de chez Benjamin hier matin, Léna n'a pas tardé pour me rejoindre. On a passé la journée et une partie de la nuit à discuter. Ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a permis également d'y voir plus clair. Au final j'avais besoin de cette journée chez moi.

On n'a pas tant parlé que ça du fait que je sois enceinte. Évidement on l'a évoqué, Léna voulait tout savoir mais quand on a épuisé le sujet on est passé à autre chose sans revenir dessus. Je n'avais pas envie de tourner en boucle de toute façon. Ça m'a fait du bien de me couper de tout et de tout le monde.

À pas de loup j'arrive à sortir du lit pour rejoindre la cuisine. J'ai une idée bien précise de ce que je veux pour le petit déjeuner. Hier soir Léna m'a confié que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de gaufres et ayant tout ce qu'il faut dans mes placards pour en faire je me suis dit que je pourrais lui faire ce plaisir.

Je réunis sur mon plan de travail de la farine, du sucre, de la levure, du lait, du beurre et des œufs et je me mets à la préparation de la pâte. Mon appareil étant rangé en hauteur et n'ayant pas Benjamin dans le coin pour me l'attraper, je réfléchis quelques minutes à comment faire pour le récupérer en rongeant l'ongle de mon pouce.

Il y a qu'une seule solution. Je ramène un des tabourets de mon bar devant le placard pour grimper dessus. Le truc n'est pas stable mais je n'ai pas le choix.

Au moins je me casse un ongle et au pire je meurs.

L'appareil à gaufres récupéré et mes dix ongles toujours sur mes doigts, je me dépêche de faire ma préparation avant que ma sœur se réveille. La connaissant, elle va se réveiller dès qu'elle sentira l'odeur.

- Lulu tu fais des gaufres ?!

- Coucou ! souriais-je en voyant Léna arriver dans la cuisine

- Ça sent trop bon ! Je t'aime hermana si tu savais combien je t'aime ! Si tu étais pas ma sœur je peux te dire qu'on serait déjà mariée depuis longtemps.

- C'est sûr que ce n'est pas Lucas qui fait ça ! rigolais-je

- Tu m'étonnes ! Je peux en prendre une ?

- Je les ai faite pour toi. dis-je fièrement

- T'es la meilleure sœur au monde. Tu le sais ça ? dit-elle en embrassant la joue

Je rigole en la regardant se jeter sur le pot de Nutella et sur les premières gaufres encore toute chaude. Je suis surtout sa seule sœur donc pas le choix sur sa préférée. Par contre de notre fratrie, je sais que je suis sa sœur préférée bien qu'elle aime tout autant notre grand frère.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant