Lucy Castillo.
Il est minuit passé quand je toque à sa porte. Je suis incapable de trouver le sommeil dans mon lit seule.
- Je-je te réveille ? demandais-je timidement
- Un peu ouais. répond-t-il en se frottant les yeux. Tu veux entrer ?
- Je suis là pour ça Benjamin.
Il se décale pour que je puisse entrer dans sa chambre. Je me suis peut-être un peu perdue en chemin c'est vrai. J'allais pour rejoindre la chambre de Théo mais en passant devant celle de Benjamin j'ai ressenti le besoin d'aller le voir. Il faut croire que j'aime me faire du mal.
- Tout va bien ? demande-t-il
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'ai fais quoi ?
- R-rien.
- Alors pourquoi tu es allé parler à ma sœur ?
- Je n'ai pas fait exprès, je te le jure.
- Arrête de jurer par pitié. On ne fait pas « pas exprès » de dire quelque chose. À la limite on ne fait pas exprès d'être en retard, de casser un verre en débarrassant le lave vaisselle, de se tromper de destinataire quand on envoie un message... Mais ouvrir sa bouche pour parler non. On ne peut pas « pas faire exprès ».
- C'est pourtant le cas.
- Ça te fait mal ? demandais-je en m'approchant de lui pour caresser sa joue
- Un peu...
- Théo ne t'a pas loupé. dis-je d'un ton glacial
- Aïe ! Ça va pas ?
- Oups ! J'ai pas fait exprès... m'excusais-je faussement après avoir volontairement appuyé sur la marque que lui à laissé Théo
- C'est mérité.
- Et encore c'est rien. dis-je avant de le gifler. Si tu savais comment j'ai envie de te faire du mal. Mais ça ne sera jamais suffisant pour que tu ressentes ce que j'ai ressenti tout à l'heure.
- Pardonne moi.
- Non.
- Qu'est-ce que je peux faire ?
- Rien. Encore tout à l'heure je te disais que je te faisais confiance, je me confiais à toi sur un sujet sensible alors que... Putain je te hais ! Je te jure que je te déteste !
- Laisse moi t'expliquer s'il te plaît ce qu'il s'est passé, c'est important.
- Mais Benjamin, m'expliquer quoi ? Il n'y a aucune excuse au fait que tu sois juste un connard.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1