22.

129 5 54
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'être partie comme ça. J'ai même pas eu le temps d'assimiler la nouvelle que je me faisais déjà engueuler par Lucas. Je ne pensais pas du tout qu'il serait celui qui réagirait le plus mal. Il est censé être mon meilleur ami et il s'est comporté en tout sauf en ami.

Ça doit faire bien cinq minutes que je me suis posée sur ce banc et que je regarde mes mains trembler comme des feuilles. Je suis enceinte. J'ai pas voulu y croire quand j'ai vu le test positif tout à l'heure. Je pensais seulement être malade mais au vu des symptômes j'ai voulu le faire en me disant qu'il serait négatif. Je voulais juste enlever cette idée de ma tête qui me hantait depuis des jours.

- Lucy !

Je relève la tête en voyant Benjamin se précipiter vers moi. Je fronce les sourcils en voyant qu'il a Luna dans les bras. Reste à savoir où sont les parents de cette enfant.

- Tu nous as fait peur ! Pourquoi tu es partie comme ça ?

- Si c'est pour me faire la morale comme ton copain Lucas tu peux te casser direct. dis-je en passant mes mains sur mes joues

- Non. dit-il en s'asseyant à côté de moi. Comment ça va ?

- Comment tu veux que ça aille ? demandais-je en fondant en larmes. Et où sont Léna et Lucas ?

- Dans le parc à côté duquel tu t'es garé. Heureusement que je connais le coin et que j'ai compris que tu viendrais là.

- Merci.

- Pour ?

- D'être venu. Toi au moins tu ne vas pas me juger ?

- Pourquoi ? Après je t'avoue que ça me blesse un peu mais on est pas ensemble après tout. Et puis comme a dit Léna vous êtes adulte.

- T'es adorable Benjamin. Par contre... dis-je en fermant le manteau de ma filleule et qui était sur ses genoux. Il fait froid. Bah oui ma chérie, il faudrait pas que tu tombes malade.

- C'est bien tu as déjà les réflexes d'une maman. plaisante-t-il

- J'ai surtout pas envie de me faire engueuler si elle tombe malade. Tu les connais pas. C'est limite si ils veulent pas aller à l'hôpital dès qu'elle éternue. Ils sont complètement tarés les deux avec leur fille. dis-je

- C'est sûr qu'il faut être complètement taré pour abandonner son bébé comme ça dans la rue. rigole Benjamin

- Mh mh. Ils te font confiance c'est pour ça qu'ils te l'ont laissé. Pareil, ça ils le font pas avec tous le monde.

Le silence revient entre nous. Il se passe beaucoup de choses dans ma tête.

- Tu veux savoir c'est quoi le pire dans cette histoire ? demandais-je

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant