87.

109 5 89
                                    

Benjamin Pavard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Benjamin Pavard.


Après avoir montrer à tout le monde la part du gâteau qui est au passage délicieux, Lucy s'est précipitée dans les bras de sa sœur. Dès l'instant où j'ai vu la couleur, j'ai su qu'elle réagirait comme ça. Même Lucas a sourit quand il a compris.

- UNE MINI TOI ! crie Lucy

- UNE MINI TOI ! répond Léna

Rose.

C'était rose. Je vais avoir deux petites princesses. Je n'avais aucune attente particulière et je pense que si ça avait été bleu j'aurai été tout aussi heureux mais de voir tout nos proches heureux nous féliciter et Lucy souriante comme jamais me fait réaliser ce qui est en train de se passer. Ça devient enfin concret.

- T'es dans la merde mon frérot ! plaisante Lucas

- Je suis passé par là avant toi fiston. dit mon beau père en me tapotant l'épaule. Ça va bien se passer. Tu verras c'est que du bonheur.

- Ça l'est déjà. souriais-je en voyant Lucy revenir vers moi

- Le gâteau est délicieux ! dit-elle. Tu veux ?

- J'en ai déjà mangé. rigolais-je en l'enlaçant

- Tu en reveux ?

- Non. Je t'aime. chuchotais-je dans son oreille

Elle n'aime pas que je lui répète trop souvent mais je pense qu'aujourd'hui je ne le dirais pas assez. Si il y a un an on m'avait dit que j'en serais là aujourd'hui je pense que je n'y aurai pas cru. Évidement que j'ai encore peur et que je ne suis pas prêt, je le serai peut-être jamais mais j'ai Lucy à mes côtés. En faite je ne vois qu'elle. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais elle me rend heureux.

J'ai pu discuter avec pas mal de nos invités le reste de l'après-midi pendant que Lucy faisait de même de son côté. J'aurai voulu passer ce moment là avec elle mais elle était tout autant accaparée que moi. Parfois, je manquais d'attention pendant mes conversations, tellement je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Mes yeux se perdaient par moment sur la bague qu'elle portait à la main gauche, celle que j'avais glissé il y a quelques heures à son doigt après qu'elle m'est dit oui. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Sur le coup de dix-huit heures, tout le monde était reparti et il ne restait plus que nos parents ainsi que Lucas et Léna à la maison. Je vais enfin pouvoir profiter de Lucy. Même si elle n'était pas loin de moi cette après-midi, j'ai le sentiment qu'elle m'a manqué.

- C'était une belle fête. dis-je en la rejoignant dans le canapé

- Très. sourit-elle en caressant son ventre. Des petites filles alors ?

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant