Lucy Castillo.
- J'ai l'impression d'avoir fait une connerie et que je vais me faire engueuler par ma mère. commence Marcus
- J'ai la même impression. chuchote Adrien
- Rien de grave ? demande Olivier
- Je ne comprends pas ce que je fais là. râle Lucas
Ils sont tout les cinq assis sur mon lit et moi je suis debout face à eux, les bras croisés sous ma poitrine. Vu comme ça on pourrait croire que je vais les engueuler ou que je les ai chopé la main dans le sac en train de faire une bêtise mais pas du tout.
Nous sommes arrivés ce midi à Clairefontaine et je préfère faire une mise au point concernant ma situation amoureuse avec les garçons au courant.
- Bon. commençais-je. Si vous êtes là ce n'est pas parce que vous avez fait une connerie. C'est pour être sûr que vous n'allez pas en faire une.
Ils m'écoutent tous attentivement comme si ils avaient peur de moi. Pourtant je ne fais pas peur, enfin je crois...
- Bien. C'est un secret pour aucun d'entre nous ici présent dans cette pièce mais effectivement j'entretiens une relation amoureuse avec ce monsieur. dis-je en souriant et en pointant Benjamin du doigt. J'aimerai cependant que ce secret reste entre nous et que personne d'autre soit au courant. Je pense que maintenant vous savez que je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée ici surtout que les relations entre staff et joueurs bon voilà. Des questions ?
- Ouais. dit Marcus. Théo n'est pas au courant ?
- Le rapport ?
- Bah il est pas là avec nous.
Je soupire et m'avance devant lui en me penchant pour être à sa hauteur et abat ma main derrière sa tête.
- Moi j'ai une question.
- Oui Olivier ?
- Il sait que tu es enceinte ?
Dans un nouveau soupire je me décale sur la droite pour donner une tape derrière la tête d'Olivier avant de me donner moi même une tape sur le front. Je pensais qu'il était le plus intelligent de la brochette.
- Lucy t'es enceinte ?!
- Attend toi ta copine est enceinte et tu me le dis même pas ! s'exclame Marcus en donnant un coup de poing amical dans l'épaule de Benji
- Aïe ! crie Benjamin en lui rendant son coup
- Alors. me raclais-je la gorge. Oui Adrien je suis enceinte mais pour moi ça coulait de source qu'il fallait encore moins en parler que mon couple...
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1