bonus 4.

105 4 37
                                    

Sydney, décembre 2030

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sydney, décembre 2030.


Benjamin Pavard.


Pas facile de dormir avec une Lucy enceinte de neuf mois. En faite c'est juste impossible. On a peut-être un très grand lit mais elle trouve encore le moyen de ne pas avoir assez de place. À chaque fois qu'on se couche ensemble et que je commence à m'endormir, je me reçois des coups de pieds parce qu'elle essaie de me pousser.

- Bouge Benji... dit-elle endormie

- Je ne peux pas être plus au bord qu'en ce moment. Toi, décale toi.

- Non ! Tu prends toute la place et moi j'en ai plus...

- Pas ma faute si tu dors en diagonale.

En simple réponse, je reçu un coup de pied bien plus fort que les autres.

- Putain ! râlais-je. Sérieux Lucy t'es chiante.

- C'est toi qui est chiant à prendre toute la place. Va dormir ailleurs.

J'aimerais bien aller dormir ailleurs, sauf qu'en ce moment, Théo et Amara sont à la maison. Leur maison est en travaux alors en attendant, ils logent chez nous. On leur a laissé la chambre d'amis, ce qui fait que je suis obligé de dormir avec Lucy et que tous les soirs depuis deux semaines, je dois subir ses coups à répétition. Je commence à avoir quelques marques sur le corps. L'autre jour, elle m'a donné un gros coup dans les côtes qui me fait toujours aussi mal. Inutile de préciser qu'on s'est engueulés pour ça. Je supporte et tolère beaucoup de choses pour elle, mais j'ai des limites et des choses que je ne laisse pas passer surtout quand elle arrive à me causer un hématome aux côtes.

- Non Lucy. Allonge toi correctement et dors.

Au lieu de me dire « d'accord Benjamin je vais dormir. », Lucy me donna un énième coup, cette fois dans le genoux. Lui aussi il commence à prendre cher à force.

- Vivement que tu accouches parce que sérieux c'est plus possible là. dis-je

- Je t'ai déjà dis que si tu n'étais pas content tu as qu'à aller dormir dans la chambre d'amis. répond-t-elle cette fois en me poussant avec ses mains

- T'es drôle toi. Il y a Théo et Amara.

- Le deuxième lit de tes filles.

- Hugo.

- Oh... réfléchit-elle

- Voila donc je reste là et toi tu fais un effort.

- J'en fais suffisamment des efforts toute la journée avec ce ventre énorme. À-

- Je te promets Lucy que si tu oses dire que c'est à cause de moi je vais vraiment faire la gueule.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant