Lucy Castillo.
Le retour à Paris avait été un peu brutal. J'étais toujours plus ou moins en froid avec Quentin et surtout j'avais nulle part où aller.
Pour ce qui est de ce qui s'est passé avec Théo, je ne le regrette absolument pas. C'était une belle parenthèse de quelques jours mais maintenant l'objectif est de sauver mon couple.
Alors je suis rentrée chez moi, ne sachant pas à quoi m'attendre. L'appartement était niquel. Le ménage avait été fait, c'était rangée, pas d'affaires qui traînent, rien. J'ai pas l'habitude avec Quentin vu que nous sommes tous les deux assez bordélique je dois le dire.
- Lucy ! Tu es enfin là ! sourit Quentin visiblement content de me retrouver quand j'arrive dans le salon. Tu m'as manqué.
- Toi aussi tu m'as manqué. dis-je en le prenant dans mes bras
- Tu vas tout me raconter ?
Tout je suis pas sûr mais te raconter oui.
- Tu veux vraiment ?
- Oui. Après notre dernier appel, j'ai regretté ce qu'on s'est dit. Je veux me rattraper et me faire pardonner. Je suis prêt à faire des efforts.
- Je ne demande qu'à voir ça. dis-je en posant mes mains sur ses joues pour l'embrasser
(...)
(...)
(...)Munich, septembre 2022.
Léna Castillo Hernandez.
- C'est qu'un connard de toute façon. râlais-je alors que ma sœur finissait son troisième paquet de mouchoirs depuis qu'elle était arrivée chez moi
- Mais tu comprends pas... Je l'aime ! Et cette fois c'est définitivement finis Léna... Je vais faire quoi maintenant ?
Par chance j'étais sauvée de cette conversation qui tournait en boucle depuis plus d'une heure par Lucas qui rentrait de son entraînement. Il s'annonça à sa façon, c'est à dire en criant me faisait lever les yeux aux ciels tandis que ma fille se levait de son coin jeu pour marcher vers son papa.
- Pa...pa ! dit-elle en tendant les bras vers son père
- Tu pars en vacances ? me demande-t-il en remarquant les deux grosses valises qui traînaient dans l'entrée alors qu'il calait Luna sur sa hanche
- Faut qu'on parle... soupirais-je
- Qu'est-ce qui-
Il s'arrête net dans sa phrase en remarquant Lucy allongé dans le canapé regardant dans le vide complètement en pleure. Ça me déchire le cœur de voir ma sœur dans cet état. Je me sens tellement impuissante, elle a besoin de moi plus que jamais et je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1