Lucy Castillo.
On était maintenant rendu en octobre. J'avais réussi à éviter Benjamin lors du précédent rassemblement. Il faut dire aussi qu'il ne cherche pas à me parler non plus. De toute façon j'ai arrêté d'essayer de le comprendre. Qu'il fasse sa vie et je fais la mienne.
Je le savais au début que c'était une mauvaise idée de le fréquenter mais pourtant toutes les personnes qui me sont le plus proches m'avaient dit qu'il ne pourrait pas être pire que mes exs, que c'était un gars bien, gentil, doux, attentionné et pas comme les autres. Ils avaient raison sur tous les points, sauf le dernier.
Je ne voulais pas tomber amoureuse, je ne voulais pas de nouveau avoir mal mais c'est pourtant ce qui arrive quand on donne sa confiance à la mauvaise personne. Aujourd'hui j'ai mal et j'ai la constante impression que cette douleur ne s'apaisera jamais.
- Tu viens jouer avec nous après ? me demande Kylian discrètement avant d'aller rejoindre les autres à table pour le dîner
- Non merci...
- Allez Lulu s'il te plaît ! Faut qu'on reforme notre duo imbattable !
- J'ai dis non, n'insiste pas...
- Jules ! Vient convaincre Lulu de venir jouer avec nous après dîner s'il te plaît !
- Ok ok ! C'est bon t'as gagné. Je viendrai. Maintenant file.
Julien, avec qui je mangeais, était mort de rire de voir que je n'ai aucune autorité sur les garçons. Surtout Kylian. Après comment lui dire non ?
- Je suis avec Lulu ! dit Kylian fièrement alors que je m'assois entre lui et Adrien
- Qui a dit que je me mettais avec toi ? plaisantais-je
- Moi.
Me battre avec lui ne sert à rien de toute façon, il a gagné d'avance.
- Et si j'ai envie de me mettre aussi avec elle, on fait comment ?
On tourne tous la tête vers celui qui vient de prendre la parole. On ne s'attendait pas à une intervention de sa part. Je ne pensais pas qu'il voulait jouer.
- Vendu ! crais-je. Allez bouge Kyky, laisse ta place à Lulu.
Quelle mauvaise idée j'ai eu que de me mettre avec Lucas. Il m'a juste tiré vers le bas et j'ai gagné qu'une seule partie de Fifa. Rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur avant d'aller de me coucher.
- Le prend pas comme ça Lulu...
- Tu. Es. Nul. Lucas.
- Tu veux ma place pour la dernière ? demande Olivier
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1