Lucy Castillo.
À pas de loup je rentre dans la maison sans faire de bruit. Il est assez tard et je n'ai pas envie de réveiller les deux fous qui doivent sûrement être au pays des rêves.
Je retire doucement mes chaussures en prenant appuie sur un meuble pour ne pas tomber et range discrètement la veste dans l'armoire.
Malheureusement je crois que j'ai fait du bruit avec les cintres mais pas grave, j'ai pas allumé la lumière alors je ne devrais pas les avoir réveillé. Enfin si je les réveille c'est pas grave, là où ma vie serait en danger c'est si je réveille Luna. Je peux être sûr qu'ils me le feront payer.
Je commence à monter les marches pour rejoindre ma chambre quand je sens du mouvements en provenance du salon. Méfiante je me dirige donc vers la grande pièce quand je vois ma sœur surgir de nulle part.
- Putain tu m'as fait peur ! criais-je en chuchotant
- Alors ? Raconte moi tout ! dit-elle en me sautant dessus
Je me contente de la fusiller du regard avant de faire demis tour pour aller me coucher. Sauf que ma jumelle diabolique n'est pas du genre à rester sans réponse alors elle attrape mon bras pour m'obliger à rester plus longtemps avec elle.
- Lâche moi Léna.
- Mais va s'y raconte.
- Il n'y a rien à raconter. Arrêtez juste de forcer les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas. Surtout si c'est pour passer une soirée comme ça. Putain j'aurai jamais dû venir ici ! Les billets d'avions pour Milan étaient moins chère en plus.
- Ça c'est mal passé c'est ça ? Parce que mon petit Benji il est super sympa hein.
- J'ai du le faire boire sans lui dire pour le décoincer. Tu parles d'une super soirée.
- T'as pas fait ça ? rigole-t-elle
- Si. Tu vois après on a commencé à bien rigoler et il m'a ramené à la maison et-
- Y a eu bisou ?
- Non ! Le frérot il m'a déposé, je suis sortit de la voiture, il m'a suivit, il était à ça de moi, montrais-je un petit écart entre mes doigts, et il s'est barré sans rien dire. ... Ah si il a dit « fait de beaux rêves », FAIT DE BEAUX RÊVES ! Bah non du coup. Plus jamais. Me parlez plus de votre pote.
- Pourquoi tu t'énerves ? se moque-t-elle de moi. Tu aurais voulu un bisou ?
- Même pas. Je suis sûr qu'il embrasse mal en plus. dis-je avec une mine boudeuse
Les dégâts de l'alcool.
- C'est pas ce que tu me disais quand-
- C'est bon. soufflais-je. Je peux aller dormir ?
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1