Lucy Castillo.
Je ne vis pas encore officiellement chez Benjamin mais c'est tout comme. Je passe environ six jours sur sept chez lui et même Pedro vit ici, il est devenu super copain avec Pablo. On attend juste de se trouver notre chez nous pour dire qu'on vit officiellement ensemble.
- Lucy ?! Tu es prête ?
- Oh. Putain. De. Merde.
- Qu'est-ce qu'il y- Mais tu n'es pas encore habillée ? Tu vas être en retard mon cœur... dit Benjamin complètement blasé en entrant dans la salle de bain et en me voyant seulement en sous vêtement
- Oui oui. dis-je en me fixant dans le miroir, la main légèrement tremblante
- Ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme...
Il se moque en venant se mettre derrière moi pour m'enlacer alors que ses yeux bifurquent sur ce que je tiens entre les doigts.
- Oh. Putain. De. Merde. dit-il à son tour
- C'est pas une intoxication alimentaire que je me tape depuis cinq jours ! dis-je en me précipitant vers les toilettes pour vomir. C'est pas vrai... C'est un cauchemar... Ça recommence...
Je me laisse tomber contre le toilette en ramenant mes jambes contre ma poitrine pour cacher ma tête entre mes bras qui entourent mes genoux avant de fondre complètement en larme devant un Benjamin qui reste paralysé devant l'inscription « pregnant » du test de grossesse qu'il a récupéré après que je l'ai laissé tomber dans le lavabo.
- On a toujours fait attention... C'est pas possible... Pas nous...
- C'est-c'est fiable ?
- Il y en a deux autres identiques... dis-je en passant mes mains sous mes yeux. Je ne veux pas Benjamin...
- Hey... Lucy... Je-je... Je ne sais pas quoi dire ou faire mais je suis là. Ensemble, tous les deux, tu te souviens ? Juste nous. Tu n'es pas seule. dit-il en se mettant à genoux à côté de moi pour me prendre dans ses bras
- C'est la première fois que j'ai d'aussi grosses nausées. J'ai fait le test pour me rassurer, pour me confirmer que c'était les sushis de lundi qui ne passaient pas... Ça ne devait pas être positif ! C'est pas possible !
- Ça doit être un cauchemar... Pince moi, frappe moi... Mais ce n'est pas réel. Ça ne peut pas. Je te promets que c'est pas nous. On fait attention juste- Aïe !
- C'est pas un cauchemar ! Je suis enceinte à cause de toi !
Je ne sais même pas pourquoi je m'en prends à lui, il n'y est pour rien. Enfin si, à cinquante pour-cent mais j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un et il est là devant moi...
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1