Lucy Castillo.
Voilà maintenant trois semaines que je suis avec Benjamin et ce qu'on peut dire c'est que ça se passe merveilleusement bien. Cet été était juste un faux départ. Parfois je m'en veux encore des réactions que j'ai pu avoir, je nous ai fait perdre un temps monstre alors qu'on aurait juste pu profiter tous les deux.
On se voit presque tous les jours. C'est un peu compliqué avec l'emploi du temps de Benji et le fait qu'on a chacun nos vies mais on s'en sort plutôt bien.
Actuellement j'attends qu'il vienne me chercher pour aller dîner chez lui. Son entraînement du jour s'est terminé un peu plus tard que prévu et il a pu me prévenir qu'à la dernière minute alors ça fait quarante-cinq minutes que j'attends sur mon canapé en repoussant tant bien que mal Pedro qui essaie par tous les moyens de se poser sur moi pour y laisser son odeur. Il n'est pas très fan de Pablo et il sait que je vais le voir chez Benjamin.
- Allez mon petit Pedro, maman doit y aller, Benji est là.
Mon chat lève la tête vers moi et je pourrais presque dire qu'il me regarde mal. Je crois qu'il sait qui est Benji et il ne l'apprécie toujours pas. Il l'apprécie encore moins depuis qu'il sait qu'il a un chat et c'est assez drôle.
- J'ai faillit attendre ! râlais-je faussement en montant dans la voiture de Benjamin
- Désolé princesse, j'avais pas prévu de finir aussi tard... s'excuse-t-il sérieusement en m'embrassant
- Il te faudra plus qu'un baiser pour te faire pardonner...
- J'accepte le défi alors. dit-il en m'embrassant rapidement une deuxième fois
Je ne me lasse pas de ses baisers. Pour n'importe quelles raisons qu'il soit, Benjamin m'en offre tout le temps. Pour me dire bonjour, bonne nuit, qu'il va faire à manger, qu'il va se doucher... La dernière fois j'ai même eu le droit à un bisou avant qu'il aille au toilette. C'est là que j'ai réalisé qu'il était peut-être un peu dans l'excès. Surtout quand il m'en a fait un autre en revenant pour me dire que tout s'était bien passé...
On avance dans notre relation mais on en n'est pas encore au stade de chier ensemble.
- On mange quoi ce soir ? demandais-je
- Ce qui te fera plaisir. dit-il en déposant rapidement ses lèvres sur les miennes pendant qu'on est à un feu rouge
- Toi ? rigolais-je en posant ma main sur sa cuisse. C'était long deux jours sans toi...
- Je parlais de nourriture mais on peut s'arranger pour le dessert.
- Je me ferai bien un tiramisu pour le dessert. souriais-je en passant ma langue sur mes lèvres
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanfictionTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1