101.

97 5 65
                                    

Benjamin Pavard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Benjamin Pavard.


Comment ça à propos de Lucy ? Je ne comprends pas ce qu'il veut.

- Lucy doit dormir. On ne l'a pas entendu rentrer. dis-je simplement

- Je peux entrer ?

- Euh ouais...

Je laisse Théo entrer chez moi avant de refermer la porte et de l'emmener dans la cuisine.

- Assis toi Benji s'il te plaît.

- Tu me fais flipper là ! rigolais-je

- Lucy.

- Elle dort, si tu vas la réveiller tu risques de t'en prendre une.

- Tu comprends pas, elle n'est pas là.

- Bien sûr que si elle-

- Benjamin écoute moi putain !

- Crie pas les filles dorment ! m'énervais-je

- Lucy n'est pas là. D'accord ?

- Mais si-

- Elle est à l'hôpital Benjamin !

- Quoi ? Non non non c'est impossible ! Elle était à son essayage puis elle devait rentrer. Elle doit être là haut dans la chambre ! dis-je allant vérifier par moi même

Je monte rapidement les escaliers, persuadé que je vais trouver Lucy endormie dans notre lit. Mais en arrivant dans la chambre, le lit est vide. Je regarde rapidement autour de moi et dans la salle de bain mais c'est également vide. Pas un signe d'elle. C'est pas possible.

- Putain... réalisais-je

Je retourne en bas, incapable de croire ce que Théo vient de me dire. Il doit se tromper, il y a forcément une explication logique à tout ça. Lucy ne peut pas être à l'hôpital, pas elle.

- Benji, écoute-moi... commence Théo

- Non ! le coupais-je les larmes aux yeux. Tu te trompes, Théo. Elle... Elle doit être partie faire un tour, ou quelque chose du genre. Ça a dû lui prendre plus longtemps pour aller chercher les glaces. Notre glacier habituel devait être fermé donc elle a dû faire un détour. Elle va rentrer. Tu peux l'attendre ici, si tu veux.

Je me force à trouver une explication à son absence, elle va rentrer c'est sûr. Mais au fond de moi, une voix me murmure que quelque chose de terrible est arrivé à Lucy, et que ma vie vient de basculer dans un cauchemar, mon cauchemar.

Je regarde vers le canapé où nos filles sont toujours paisiblement endormies sans se douter un instant de ce qui est en train de se passer. Comme moi, elles attendent le retour de Lucy, de leur maman. Elle va rentrer.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant