Lucy Castillo.
- Donne moi la veste Léna ! râlais-je
- Non c'est la mienne !
Je suis montée sur Paris pour quelques petits jours. Notamment pour passer du temps avec ma sœur mais surtout pour la soirée de Kylian. Je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation. De toute façon elle était déjà acceptée avant que je dise quoi ce soit. Alors nous voilà, ma sœur et moi en train de nous disputer pour une veste.
- J'en ai besoin pour mon déguisement. dis-je
- Et moi aussi.
- Tu mens ! Elena Gilbert ne met pas ce genre de veste.
- Je sais, c'est pour ça que mon je me déguise en Katherine Pierce. explique ma sœur
- N'importe quoi toi ! dis-je en lui arrachant la veste des mains. C'est moi cette année qui me déguise en Katherine ! Tu l'étais l'année dernière donc cette année c'est mon tour.
Presque tout les ans on se déguise de la même façon, Elena Gilbert et Katherine Pierce de la série The Vampire Diaries. On trouve ça drôle étant donné que les deux personnages sont joué par la même actrice et que par conséquences elles sont identiques. Un peu comme nous en faite.
- Mais c'est ma veste !
- Plus... dis-je en frappant son bras. Maintenant. LUCAAAAAAAAAS ! hurlais-je
Ce dernier arrive en courant dans sa chambre pensant qu'il était en train de se passer quelque chose de grave. En réalité c'est vraiment grave ce qui est en train de se passer.
- Cette conne m'a frappé. dit ma sœur en me rendant mon coup
- Eh ! Stop ! dit Lucas en s'interposant entre nous pour éviter qu'on se mette réellement à se battre
- La veste ! m'énervais-je
- Non.
Alors que je lui saute dessus pour essayer de récupérer sa veste, ma jumelle se défend en attrapant mes cheveux pour les tirer en arrière. Je me débat en la repoussant comme je peux, elle manque presque de tomber et je dois dire que je n'en suis pas peu fière.
Mais c'était jusqu'à ce que sa main s'abatte violemment sur ma joue me faisant lâcher un crie de surprise. Par réflexe c'est ma main qui s'abat en retour sur la sienne.
- THÉOOOOOOOO ! hurle Léna
Lui aussi arrive en panique dans la chambre pensant qu'il se passe quelque chose de grave. Léna se réfugie instantanément dans ses bras en me lançant un regard noir.
- C'est ça, va te cacher ! dis-je en soufflant devant moi pour faire bouger la mèche de cheveux qui me gênait sur le visage alors que Lucas me tient contre lui
VOUS LISEZ
Univers - Tome 1 : Univers réel
FanficTome 1. Lucy a décroché le job de ses rêves grâce à son meilleur Lucas et va se retrouver à Clairefontaine le temps de quelques semaines. Là-bas elle y retrouva d'anciennes connaissances et s'en fera de nouvelles... - FanFiction Lucy & Benjamin ~1