95.

104 5 49
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Le premier mois avec nos filles est passé à une vitesse folle. On ne l'a pas vu passer. Il faut dire qu'on ne voit pas passer le temps. Tara et Rose grandissent et changent à vue d'œil. Tout les jours nous nous découvrons un peu plus et je crois que j'ai déjà oublié comment était ma vie avant qu'elle soit chamboulée par l'arrivée de mes filles. Quand je les regarde, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elles, sans vouloir d'enfants. Maintenant plus un instant ne passe sans que je ne pense pas à elles.

Qui aurait aussi cru que des enfants nous rapprocheraient autant Benjamin et moi ? Nous qui ne voulions pas d'enfant. C'est ce qui nous avait rapproché au début, parce qu'on était sur la même longueur d'ondes à ne pas en vouloir et voilà qu'aujourd'hui nous sommes plus amoureux que jamais grâce à nos filles. Il y a parfois des tensions, évidement mais on règle le conflit avant que ça dégénère. Nos bébés nous apaisent. En un mois il n'y a pas eu de vrai grosse dispute et je crois même qu'on manque à Théo vu qu'on ne débarque plus chez lui cinq fois par semaine.

Je me souviendrai toujours du jour où Tara a attrapé le doigt de Benjamin pour la première fois, à ce moment là j'étais en train de préparer les biberons dans la cuisine et Benji surveillait les filles. Rose dormait encore dans son berceau et il avait déposé Tara sur le canapé qui était réveillée et attendait patiemment son biberon. Elle ne quittait pas son père du regard, qui s'amusait à lui faire tout un tas de grimaces jusqu'au moment où sa petite main s'est agrippé au doigt de Benjamin alors qui avait sa main au dessus d'elle.

- Lucy ! s'écrie-t-il doucement. Mon cœur vient voir !

Je fronce les sourcils ayant peur qu'il se passe quelque chose de grave et quand j'arrive dans le salon je tombe sur mon chéri et notre fille dans le canapé. Cette dernière tenant fermement l'index de son père.

- Elle a attrapé mon doigt toute seule ! explique-t-il avec un grand sourire. Elle le tient fort en plus.

- Par contre jeune fille, celui là il est a moi. souriais-je en posant mes mains sur les épaules de Benjamin

- Elle tient mon doigt Lucy ! Tu te rends compte ?

- Elle sait que tu es son papa, c'est pour ça. Tu veux lui donner son biberon ?

- Je veux bien. dit-il en attrapant ce que je lui tends

- Je suis toujours la femme de ta vie ?

- Évidement.

- Plus que le bébé qui tient ton doigt et sa sœur ?

- Lucy... dit-il alors qu'on tient tout les deux le biberon

- Je plaisante ! souriais-je en lui volant un baiser avant de lâcher ce que j'ai dans les mains. Je vais faire celui de Rose, je reviens.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant