41.

131 7 64
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Castillo.


Je viens de finir de faire la visite de mon appartement à Benjamin alors qu'on vient à peine d'arriver chez moi. Benji passe quelques jours à la maison. L'occasion pour nous de passer un peu de temps ensemble avant de partir en vacances chacun de notre côté.

C'était un peu bizarre hier soir quand on s'est retrouvé après le match. On était tous les deux un peu gêné. On ne savait pas quoi se dire ou faire. C'est sûr que la façon dont on s'est mis ensemble est un peu bizarre. Moi même j'ai encore des doutes sur si on est réellement en couple ou non.

- Tu devais être agent immobilier dans une autre vie. plaisante Benjamin. Tu m'as presque donné envie d'acheter ton appart.

- Dommage pour toi c'est le miens.

- T'es proprio ?

- Non locataire, t'es fou ! J'ai pas les moyens comme vous d'acheter. dis-je en m'asseyant sur le canapé et en faisant signe à Benji de faire de même

On rigole tous les deux jusqu'à ce que Pedro décide de pointer le bout de son nez. Presque deux semaines sans voir mon chat, il m'a manqué.

- Vient voir maman ! Qu'est-ce que tu m'as manqué toi. dis-je en prenant mon chat sur mes genoux. Tu dis bonjour ?

J'attrape la patte de mon chat que je secoue vers Benjamin pour le saluer. C'est le test ultime pour voir si il va fuir ou non en me prenant pour une folle.

- Bonjour Benjamin. dis-je en prenant une voix enfantine. Moi je suis Pedro, le fils de Lucy !

Benjamin me regarde ainsi que ma boule de poils grise en plissant légèrement les yeux ne sachant pas si il doit rigoler ou répondre à mon chat.

- Bonjour Pedro ?

- C'est un chat il va pas te mordre, tu peux le caresser. rigolais-je

- Non merci.

- Tu as peur ?

- Non mais c'est sa tête, il me regarde mal...

- Il est pas méchant mon petit Pedro. Il te connaît pas c'est tout. Puis il est encore sur mes genoux c'est qu'il n'a pas peur. Donc tu peux le caresser il va rien te faire.

Doucement Benjamin pose sa main sur la tête de mon chat. Ce dernier vient frotter de lui même sa petite tête contre la main de mon copain en se mettent à ronronner. C'est trop mignon. Même Benjamin sourit.

- Aïe ! Le con ! crie Benjamin après que mon chat l'est griffé

Prit de peur mon chat saute de mes genoux et par se cacher sous un regard pas content de Benjamin. Mais quelle chochotte celui là, c'est rien en plus.

Univers - Tome 1 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant